Chapitre 6

97 11 7
                                    

Harry me lance un regard inquiet.

- Je vais devoir assassiner quelqu'un ?
- Non t'inquiète pas, répondis-je blasée.

Matt entra comme si il venait de faire le plus gros marché de toute sa vie.

- Bonjour Matt !

Harry me regarde chelou.

- C'est mon frère, lui lançais-je.

Je mets le film en pause avant que Matt ne se place devant la télé et croise les bras sur sa poitrine.

- Bonjour Mia, pour une raison inconnue il accentue le Mia...
- Qu'est-ce que t'as poireau ?
- J'ai un truc à te proposer aubergine
- Vas-y navet, dis-je en soupirant.
- Je vais chez un de mes copains et tu caftes rien ou sinon je dis que t'invites des mecs à la maison. Compris chou de Bruxelles ?
- D'accord artichaut.

Il part en souriant. Quand je l'ai entendu descendre je remets le film en route. Je jette un coup d'œil à Harry, il est à deux doigts d'éclater de rire.

- C'est normal les surnoms de légumes ?
- Fais comme si t'avais rien entendu !

Il rigole et s'assoit plus confortablement sur les coussins quand le film commence.

[...]

Ça a été beaucoup plus dur que prévu de regarder un film en compagnie d'Harry.

1- Ça faisait longtemps que j'avais pas vu Love Actually et je ne me rappelais pas de toutes ses scènes de sexe : moment gênant du jour
2- Matt avait écouté du hard rock à fond dans sa chambre pendant la moitié du film avant de partir chez son copain
3- Ma mère était rentrée plus tôt que prévu

Le point positif dans tout ça c'est qu'Harry a toujours gardé le sourire.

Ce qui fait que nous sommes dans la cuisine, un thé dans les mains tous les deux. Ma mère sourit comme une nouille depuis qu'elle a remarqué la présence d'Harry.

- Alors vous deux ?
- Maman n'utilise pas "vous deux" ça sert à rien, répondis-je plus fermement que ce que j'avais prévu.
- Oh Mia tu ne vas pas me dire qu'il n'y a rien
- Il y a rien, affirme Harry.

Elle ouvre la bouche prête à rétorquer quelque chose mais ferme son clapet quand elle a analysé les paroles d'Harry.

- C'est pas que j'aime pas le thé mais ma mère va m'attendre...

Je jette un coup d'œil dehors, il fait un peu sombre.

- Maman il faut que je l'accompagne, il habite à Holmes Chapel et il est à pieds.
- Reviens pas tard !
- Mais non !

Je rejoins Harry qui c'était déjà levé et m'attendais à la porte. Je me place sur la selle, lui derrière moi et je pédale en direction d'Holmes Chapel.
Harry fait le GPS et je m'arrête devant une petite maison très chaleureuse. Il descend et me regarde en souriant.

- Normalement c'est pas le garçon qui ramène la fille ? demandais-je.
- Mais nous on respecte pas les règles, tu devrais l'avoir remarquer.

Sur ce, il m'embrasse la joue et se retourne pour rentrer chez lui me laissant seule avec mes pensées sur le bord du trottoir comme une prostituée.

Bonjour !
Il faut absolument que je me fasse un planing de quand je poste les chapitres de cette fiction parce que ça va plus du tout. Vous pourriez m'aider ?
Je vous aime
Elsa.

A Bread StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant