Ne laissez pas le mal vous faire fuir la réalité.
-Mofaddel Abderrahim
PDV DE Zamir
Cara et moi sommes dans mon jet privé, je fais ça juste pour lui faire plaisir. D'habitude, elle ne me demande jamais rien avant aujourd'hui, raison de plus pour essayer de réaliser ce que je peux maintenant. Je la vis sortir des toilettes puis vint s'installer à ma droite près du hublot.
Zamir- Rappelle-moi pourquoi on va à Paris mia cara.
Cara - Pour convaincre Crystal de passer deux semaines en Inde avec nous afin que je passe un moment avec elle et lui poser quelques questions sur sa vie et sa carrière. C'est mon idole papa.
Zamir- D'accord, je m'en souviendrai.
Quand j'ai vu la photo de cette jeune femme, je suis resté bouche bée face à sa beauté, surtout quand Cara m'a dit qu'elle n'a subi aucun changement chirurgical. Elle a sûrement eu cette beauté de sa mère décédée dont j'ai aussi vu sa photo.
Pendant ce temps à Paris...
PDV DE Crystal
Quand je suis sortie travailler j'ai senti un vide en moi, parce que je n'aime pas trop me séparer de ma fille et voilà maintenant qu'on est en route pour la villa d'Abuela après que j'aie goûté la crêpe que ma fille m'a faite à mon retour.
Pendant le trajet, je regarde ma petite princesse par le rétroviseur, mais cette fois elle a déposé sa tablette à côté d'elle et regarde par la vitre.
Crystal - Mi amor~ mon amour, tu penses à quoi?
Cristallina- Je pense au fait de ne pas avoir de papa.
Crystal - Mais mon cœur, tout le monde a un père.
Cristallina- Peut-être, mais pas moi, tu sais que je ne veux pas le voir après que j'ai su qu'il se croit tout permis en forçant toutes les filles de tomber à ses pieds à sa façon.
Crystal - Écoute mon ange, tu ne peux pas être fâchée ou détester ton père parce qu'il a mal agi.
Cristallina- Je sais mamá~maman, mais c'est juste que je ne le sens pas.
Crystal - Bon d'accord.
On continu de parler ainsi jusqu'à ce qu'on arrive chez Abuela. Quand je descendis je me suis sentie comme observée mais je n'y fais pas attention. Après les salutations, Abuela, Cristallina et moi on s'installe autour d'une table bien remplie, franchement, j'aime Abuela!!!
Christine – Alors dis-moi mon amour ce que tu aimerais savoir sur notre famille.
Cristallina- Dis Abuelita, les parents de mamá étaient morts comment?
Quand il s'agit de mon passé je ne me sens pas très à l'aise Abuela me regarde avec des yeux voulant dire «Je suis désolée amor, je dois lui dire me le permets-tu?».
VOUS LISEZ
Phénomènes de L'amour
Storie d'amoreCrystal, une vétérinaire et mère célibataire âgée de 24 ans est connue pour prendre soin des animaux avec amour et a le respect total pour avoir gagné sa vie à un très jeune âge avec courage. Quant au Cheikh de l'Inde, Zamir Yahir, père célibataire...