Chapitre 10

2.2K 131 1
                                    

           Ceux qui vivent sont ceux qui luttent.

                                                       -Victor Hugo

PDV DE Zamir

Zamir- Kahim, tu as vu Crystal?

Kahim- Non Majesté, elle n'est pas sortie de sa chambre. Votre mère y est sortie et votre fille vient d'entrer.

Zamir – Merci Kahim.

Kahim- Majesté, je crois qu'un peu de repos vous irait, vous semblez trop soucieux.

Zamir – Je n'y arrive pas mais vas-y toi, va te reposer Kahim et présente mes salutations à ta famille.

Kahim- Bien Altesse.

Il sort de mon bureau tandis que moi, je reste à penser à mon invitée, on peut voir que son prénom marche à merveille avec elle.

Je regarde encore sa photo avec la lumière de la pleine lune, je ne sais même pas pourquoi j'ai tenu à ce que sa chambre soit près de mes appartements, sans doute parce que c'est l'invitée spéciale de ma fille et d'ailleurs Cara n'a jamais inviter quelqu'un. Je dépose sa photo puis je sors de la pièce en direction de mes appartements mais je suis attiré par la chambre de Crystal.

J'ouvre doucement la porte, les lumières sont toutes éteintes mais la lumière lunaire m'aide à la voir endormie avec Cara qu'elle tient par la taille près d'elle, comme si elle avait peur qu'elle parte. J'avance près du lit pour les regarder, surtout Crystal.

Elles sont dos à moi, ce qui me permet de vois la peau bronzée de la nuque droite de Crystal, je touche sa nuque du bout des doigts, si douce, si belle et si mystérieuse pourtant. Je lui dépose un doux baiser au creux de son cou, puis sors de la chambre. je sens un désir fou s'emparer de moi, c'est nouveau ça.

Je monte les escaliers qui mènent à mes appartements pour dormir... sans vraiment dormir.

PDV DE Crystal

Le lendemain, je me lève avant Cara en pensant aux paroles de Nanndini mais je les mets dans un coin de ma tête quand mes yeux tombent sur Cara, je ne pouvais pas résister devant ses yeux doux quand elle m'a suppliée de dormir avec moi. Je prends un bain rapidement puis je m'habille avec une jolie robe Indienne dont je ne connais pas encore le nom qui est de couleur rose, mi-manches qui m'arrive jusqu'aux chevilles puis je passe un joli foulard de la même couleur à mon cou et de jolies chaussures. Je me coiffe d'un chignon bas puis je vais réveiller Cara.

Crystal- Mi ángel~ Mon ange, réveille-toi. Lui chuchotais-je.

Elle sourit toujours avec les yeux fermés puis passe ses bras autour de mon cou, elle est si mignonne. Quand je la porte, elle passe ses pieds autour de ma taille, puis pose sa tête sur ma poitrine.

J'entre dans sa chambre. Quand j'essaie de la poser sur son lit, elle s'attache de plus en plus à moi en grognant, ce qui me faire rire doucement. Puisque Mademoiselle ne veut pas me lâcher, je marche jusqu'à son dressing sans la tenir puisqu'elle me tient toujours. Je choisis une jolie robe rose comme la mienne. Cristallina me faisait la même chose chaque matin, alors je choisissais ses vêtements à sa place selon son goût que je sais par cœur. Elles se ressemblent beaucoup même si leur première rencontre n'était belle à voir mais ça passera.

On est maintenant dans la grande salle à manger. Cara s'est enfin réveillée quand je l'ai posée doucement dans la baignoire remplie d'eau chaude avec sa robe de nuit.

Le Roi est assis en bout de table dont Cara à sa droite, sa mère à sa gauche et moi à côté de Cara. Pendant tout le repas, le Cheikh n'a pas arrêté de me regarder avec des yeux plus intenses que la première fois. Je fais tout pour l'éviter à tout prix en m'occupant de Cara et quant à la mère du Cheikh, elle se réjouit de la situation en riant en sourdine mais je l'ignore elle aussi complètement.

À la fin du déjeuner, alors que je pensais pouvoir me débarrasser de ce cheikh en allant dans ma chambre, il m'a faite appeler dans son bureau :

Crystal- Vous m'avez faite demander Majesté.

Zamir   - C'est au sujet de ma fille.

Crystal- Oui ?

Zamir - Je voulais vous demander si vous pourrez passer plus de temps avec elle en lui passant votre passion. Par exemple dans l'écurie Royale, parlez-lui des différentes races de chevaux, qui sait peut-être si elle ne deviendra pas comme vous plus tard.

Crystal- Cela ne pose aucun problème Altesse.

Zamir   - Zamir... Appelez-moi Zamir. Dit-il en me regardant comme dans le déjeuner.

Crystal- D'accord, j'y songerai.




Bonne lecture, besitos et je vous aime mis amores!!!!!!!!!!!!!!

Phénomènes de L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant