Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux.
-Renaud
PDV DE Zamir
Ma mère l'a raconté mon histoire avec Rokchar, il fallait que quelqu'un le fasse un jour non? C'est une période de ma vie où je n'ai jamais eu envie de partager même à Cara, ma propre fille qui, a elle, le droit de savoir. Pourtant, je ne me sens pas encore prêt.
Zamir - Ma Crystal, je...
Crystal- Zamir, écoute.
Son petit corps couvert d'une robe de nuit se tient entre le lavabo et moi, elle est si mignonne quand elle veut me faire la morale. Cette femme va me rendre fou avec son charme qui fait tomber les hommes alors qu'elle ne s'en rend pas compte.
Elle pose ses mains sur mon torse nu et me regarde fixement.
Crystal- Premièrement, je ne suis pas Rokchar.
Zamir - Mais Crys...
Crystal- Chut! Dit-elle en posant son doigt sur mes lèvres. Deuxièmement, je ne suis pas Rokchar. Rajoute-t-elle en enlevant son doigt doucement.
Zamir - Je...
Crystal- Hep! Cria-t-elle en fronçant merveilleusement ses sourcils. Et troisièmement, je ne suis pas Rokchar.
Après ces mots, je la regarde souffler doucement, ce qui me fait sourire de la voir s'inquiéter de la façon que je la vois.
Zamir - Je peux? Demandais-je toujours avec ce même sourire.
Crystal- Je t'en prie.
Zamir - Bien... Voilà. Je ne te prends pas pour Rokchar.
Crystal- Mais bien-sûr que tu me prends pour elle! Tu crois que je vais te quitter pour me marier avec Smike.
Zamir - Je suis désolé, je...
Je suis coupé par la sonnerie du téléphone de Crystal, ça ne peut être personne d'autre que lui, le salop. Je vais décrocher en jurant :
Appel téléphonique
Zamir : ALLO!!!
Smike : Tout doux Majesté.
Zamir : Qu'est-ce que tu veux? Lui grondais-je Ça ne te satisfait toujours pas de saboter mon mariage? Elle veut le divorce maintenant!! Rajoutais-je en faisant semblant.
Je lève la main en direction de Crystal qui est sous le choc pour lui dire que je l'expliquerai tout à l'heure.
Smike : C'est ce qu'attendais d'elle et je voulais savoir si elle est en route car je m'impatiente.
Je le localise sur l'ordinateur de Crystal puis le réponds.
Zamir : Elle viendra dans quelques minutes. Et d'ailleurs, elle s'impatiente elle aussi.
Fin de l'appel téléphonique
Zamir - Imbécile. Dis-je une fois que j'ai raccroché.
Je pose le téléphone sur le lit puis me tourne vers ma femme qui est hébétée. Je lui souris l'air mystérieux alors qu'elle me lance un regard interrogateur.
Zamir - Ma chérie, va prendre un bon bain moussant pendant que je te choisis une robe.
Crystal- Depuis quand as-tuplanifié ça toi?
C'est le chapitre d'aujourd'hui. Lundi Dieu voulant!!!! Bonne lecture, besitos à vous et je vous aime mis amores!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Phénomènes de L'amour
RomanceCrystal, une vétérinaire et mère célibataire âgée de 24 ans est connue pour prendre soin des animaux avec amour et a le respect total pour avoir gagné sa vie à un très jeune âge avec courage. Quant au Cheikh de l'Inde, Zamir Yahir, père célibataire...