Chapitre 36

1.6K 94 2
                                    

Les femmes d'aujourd'hui comprennent tout à l'exception de leur mari.

PDV DE Cristallina

Je lève mon regard vers ma mère et comme toujours, aucune émotion. Son visage pourrait au moins pâlir au moins.

Christine- Catalina se sentait coupable du sort de sa fille, elle a donc porté plainte contre Smike pour abus sexuel sur mineure et comme Suzanne avait une caméra dans la chambre d'ami, ils ont montré la scène et il a donc été condamné pour quinze ans de prison, Suzanne trois ans de prison pour complicité et le barman, cinq pour avoir drogué Crystal et avoir été complice. Un an plus tard, Sébastien et Catalina ont périt dans un accident de voiture puis quand Crystal eut seize ans, ce qui veut dire une autre année en plus, elle a perdu son grand-père qu'elle chérissait suite d'un cancer de poumon, phase terminale.

Suite à l'histoire, Maola qui ne savait sans doute pas toute l'histoire versa des larmes dans les bras de Cedrick, on dirait que les hormones lui jouent des tours. Cara, elle, pleure dans les bras de son père, qui regarde maman trop à mon goût mais maman s'en fiche royalement et reste toujours de marbre.

Je me redresse pour regarder maman un peu puis lui pose la question qui me trotte l'esprit depuis longtemps.

Cristallina- M'man, comment as-tu réagi quand tu as su que tu étais enceinte?

Crystal       - Avant j'étais choquée mais ensuite je me suis sentie heureuse d'avoir un p'tit être qui grandit en moi.

Cristallina- Tu n'as pas pensé à avorter?

Crystal       - Poussin, depuis mon enfance, j'ai su une chose, notre vie commence au moment où on est qu'un p'tit misérable embryon. C'est comme un meurtre de tuer un bébé innocent qui n'a rien demandé.

Christine   - Quand ta mère s'est remise du choc, elle a commencé à de plus en plus les magasins pour bébé et le soir elle chantait les chansons qu'elle a apprises à la maternelle en touchant son ventre. Elle faisait de moins en moins d'exercices physiques. Elle se préoccupait beaucoup de toi et sans s'en rendre compte ta mère a finit par acheter tous les matériels pour bébé fille après avoir su qu'il s'agissait d'une fille. Elle les installait tous dans sa chambre pour mieux te surveiller et te regarder dans la nuit. Tu sais, tes grands-parents étaient très fiers d'elle pour l'attention qu'elle te donnait avant même que tu sois née.

Cristallina- Attends! Avec quel argent elle a tout acheté?

Christine   - Avec son économie. Au lieu de dépenser pour se faire plaisir elle économisait pour toi. Et elle a même travaillé en tant que serveuse. Je ne voulais pas, c'est pour ça qu'elle était d'accord pour que je la surveille par l'intermédiaire d'un détective privé.

Je me tourne vers maman pour lui sourire et petit à petit elle me décroche enfin un sourire, et pas n'importe quel sourire, un sourire rassurant. Je me retourne pour aller m'asseoir sur les genoux de Cedrick après l'avoir vu grimacer un peu à cause de la douleur de son dos. Mais quand je vis Cara tomber en pleurs dans ses bras, je suis un peu attristée mais le regard que maman m'envoie en souriant me rassure un peu.

Après quelques minutes de silence, un médecin femme est venu voir ce qu'il en est de maman avec un décolleté pour, je crois attirer l'attention sur elle, ou pour attirer l'attention de Zamir. Mais on dirait qu'il en a rien à foutre.

Docteur- C'est uniquement votre dos qui est touché Madame. Dit-elle avec une voix mielleuse en regardant Zamir.

Zamir    - Parlez immédiatement!!

Tout le monde sursaute, sauf maman face à la voix énervée de Zamir. Je vois la dame sursauter les joues rouges de honte puis elle continue.

Docteur- Bien... Je vais vous donner une pommade que vous devriez passer sur son dos trois fois par jour.

Ensuite elle s'en va le feu aux fesses. Maman n'attend même pas une minute pour parler à Zamir et Abuela.

Crystal    - Je peux savoir pourquoi le docteur parlait à Zamir comme s'il était mon tuteur légal?

Christine- Parce que...

Zamir       - nous sommes mari et femme ma Crystal.

Hein?!! Alors c'estvrai?





Voici le chapitre 36!!!!!!!! Bonne lecture, besitos à vous et je vous aime mis amores!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Phénomènes de L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant