Chapitre 35

1.6K 87 2
                                    

                                       Mon père, ce héros au sourire si doux.

                                                                                            -Victor Hugo

PDV DE Crystal

Tout le monde la regarde pourtant elle ne dit rien et se contente de me regarder avec ce visage fermé, comme je l'étais après avoir su pour la mort de mes parents mais à la seule différence que mon visage n'a pas pâlit comme est le sien en ce moment.

Cara qui était à sa gauche part vite lui apporter un verre d'eau et quant à Zamir que j'ai ignoré depuis mon réveil la regarde sans rien dire. Abuela, elle, va près de la fenêtre prendre un peu d'air en murmurant «Ce sale chien devait mourir depuis longtemps» et Maola pose sa tête sur l'épaule de Cedrick.

Mon ange de Cara revient avec l'eau et encourage Llina à boire son eau mais celle-ci ne but qu'une gorgée. Je ne peux rien dire, je ne peux pas la prendre dans mes bras comme ça, mais ça ne m'empêche pas de me sentir coupable pour ma fille. C'est juste ça.

Cristallina- Tu te rappelles de la dernière chose qu'il t'a dite?

Crystal       - Je me rappelle qu'il a dit qu'il m'aimait.

Du coin de l'œil, je vis les yeux de Zamir s'assombrir petit à petit mais je n'y fais pas attention.

Christine- Je crois maintenant qu'il est temps de ne plus cacher l'histoire de Crystal puisqu'on est en famille.

Abuela se retourne et vient s'asseoir à ma droite avec les yeux rouges de colère mais s'abstient comme elle sait très bien le faire. Tout le monde excepté Zamir et moi se redresse pour écouter Abuela. Waw! Mon histoire les intéressait tant que ça?! Llina pose sa tête sur ma poitrine et je caresse ses cheveux.

Christine- Hum... Catalina n'avait que seize ans quand Crystal est née. Et bien-sûr le père de celle-ci allias Crystal a pris ses responsabilités. Puisqu'ils s'aimaient, ils se sont mariés après le lycée et pour tout vous dire, je n'étais pas contre parce que je connaissais trop Sébastien pour savoir qu'il n'allait pas laisser Catalina comme ça avec le bébé.

Elle me regarde un petit moment puis regarde un point invisible encore une fois afin de continuer.

Christine- Sébastien et Catalina voulaient rester avec seulement Crystal pour enfant afin de la chérir et chacun d'eux s'assurait de passer le temps nécessaire avec Crystal pour qu'elle ne se sente pas seule... Vous savez que Sébastien, au lycée jouait au basket et a transmit ce talent à sa fille, de même pour Catalina avec son talent de volley-ball. Moi, je me contentais de passer du temps avec ma nieta en lui apprenant régulièrement la langue de sa mère qui était mexicaine, l'espagnol. Au bout des cinq ans de sa fille, Sébastien, en tant que très bon observateur a remarqué qu'elle attirait beaucoup les regards avec ses cheveux trop longs pour son âge, sa belle peau bronzée et son joli regard innocent, donc, il a commencé à l'élever de façon à ce qu'elle ne soit accessible à personne qui oserait entrer dans la bulle qu'elle a construite avant qu'elle entre au lycée à cause de son caractère.

Voici la partie que je déteste dans mon histoire.

Christine- Arrivée au lycée, il yavait un garçon en terminal qui attirait tous les regards sauf un, dont celuide Crystal. Elle n'avait que 14 ans alors que Smike avait 18 ans. Ce garçonétait déterminé à avoir celle qui résistait face à ses avances contrairement auxautres filles, c'est pour ça qu'il a organisé une fête dans la villa d'unelycéenne appelée Suzanne et comme à son habitude, Crystal refusait d'y allermais pour la première fois, elle écouta le conseil de sa mère qui était de selaisser aller un peu. Finalement, elle est allée à la fête et commanda uneboisson sans alcool sans savoir que celle-ci était droguée par le barman quiétait payé par Smike. Crystal est tombée dans le panneau et Smike profita de lasituation. Le lendemain, elle se réveilla dans l'une des chambres d'ami deSuzanne qui l'a fait croire qu'elle s'est endormie et l'a aidée à monter dans l'unedes chambres et pourtant c'était faux. Quelques semaines plus tard, Crystal aeu du retard et fit appel à ses parents qui après l'examen du médecin sont aucourant, eux et Crystal au même moment qu'elle est enceinte.




Voici le chapitre d'aujourd'hui. Vous aimerez savoir le reste de l'histoire de Crystal? Soyez là demain Dieu voulant!!!! Bonne lecture, besitos à vous et je vous aime mis amores!!!!!!

Phénomènes de L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant