~1~

803 24 1
                                    

...- Kenma...

Kenma: Kuroo...

Kuroo: Arrête-

Kenma: Non .

Kuroo: Va te coucher de suite et étains moi ça.

Kenma: Non t'es pas ma mère .

Kuroo: Kenma...

Kenma: Non putain qu'es ce que tu comprend pas.

Alors la s'en est trop il comprendra jamais que c'est pas lui qui décide, je lui rappelle qu'il est chez moi accose de ce putain de confinement à la con .

Kuroo

Je veux juste qu'il comprenne qu'il ne doit pas resté sur sa switch jusqu'à 5h du matin

Je le vois se lever et partir de la chambre avec c'est quelque mots "je dors sur le canapé" et merde je voulais pas le vexé, ce qui me fais le plus mal c'est mon cœur  j'ai un pincement au cœur et je haïs se pincement se vide en moi .

Épilogue le soir du confinement

Président : Bonjour à toute et à tous mes cher compatriotes .

Kuroo: Et v'la encore le con il va nous gâcher la soirée .

Kenma: Si faut il vas juste nous dire qui vas emmerder les monde et puis basse ta ?

Kuroo: Ouais peut-être....mais bon on sait jamais avec ce con.

Kenma: Mmh mmh..

Ce soir là j'ai été invité chez Kenma mais ce soir la aussi il on annoncé le confinement Kenma qui n'étais pas contre le fais que je reste mais avez quand même étais un peu dessus car il savait que ça ne sera pas facile avec moi.

Le matin

Il est 11h27 je viens de me réveiller cherchant Kenma dans le lit d'habitude quand je me réveille après lui il me fais des papouilles au cheveux en regardant son téléphone ou l'inverse mais pas cette fois je n'ai n'y des papouilles n'y a en faire alors que je suis dans son lit...

Je descends et je le vois . Je ne vais pas allé le réveiller enfin la il a l'aire d'avoir froid. Alors je lui mets une couverture? Moui pas mal comme idée .

Donc je pars chercher une couverture...bon ok 17 mais c'est pas beaucoup.

Kenma: Kuroo...

Kuroo:  Oui

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Premiers chapitre j'espère qu'il vous a plus et que la suite aussi vas vous plaire et aussi la suite de la suite et aussi la suite de la suite de la suite enfin bon voila quoi salut

Bon bah temp pis {Kuroken}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant