Une semaine était passé et Kenma n’avais toujours pas reparler à Kuroo , Akaashi faisais toujours la tête a Bokuto...mais ses nuits était courtes...
Bokuto lui sans voulait et quand a lui Kuroo...n’était toujours pas sortie de la chambre ou il dors...Bokuto: ... Ça me saoule ! Je veux voir mon ’kaashi...
Kuroo: Mmh...
Bokuto: Bros ça va allait...
Kuroo: Apart le fais que j’ai foutu la merde sinon ça pourrais aller mieux-
Ding dong
La sonnerie de l’appartement avais retentit...bizarre...Bokuto: Ou- !
Akaashi: Faut qu’on parle .
Bokuto: ...
Akaashi: ... viens dans la chambre...
Bokuto: mmh ok
Kuroo: Merci de me laisser seul-
Kenma: Ça serai sur si Akaashi ne m’avais pas emmener ici...
Kuroo: Oh...
10 minutes était passé, 10 minutes que les deux n’etaient pas revenue, 10 minute qu’il y avait un long et désagréable blanc et 10 minute que Kuroo joué avec ses lunette...
Kenma en avait marre de se silence lourd alors il desida de commencer une discussion.
Kenma: Sinon ton voyage c’était bien, enfin voyage...
Kuro: ...oui c’était cool
Kenma: ...oh et..ta rencontré des ami(e)s ou une petite ou petit copain...?enfin je ne connais pas ta sexualité...donc je sais pas...
Kuroo: je suis gay...ouais je suis sortie avec un gars mais ça a duré 2,3 mois il ressemblé trop a la personne que j’aime en se moment...et je préférerais sortir avec cette personne que ça copie...enfin il avait moins ce caractère salle..rt pour que Kenma l’entende mais Kenma lui ne se sentais pas bien rien qu’au fais qu’il est dit qu’il aimait cette personne qui a son avis ne le connaissait pas...
Kuroo: Et toi ?
Kenma: Oh...moi une vie banal dormir joué, manger, joué, réviser, joué, et presque pas dormir comme d’abitude...
Kuroo: Oh est je suis...-
Kenma: Désolé je suppose...
Kuroo: ... Mais si tu veux-pfftt HAHAHAHA
Kenma: Bas quoi ?
Kuroo: Ta mèche en pleins dans la figure Hahaha
Kenma: pfft c’est pas drôle
Kuroo: Mais oui mais oui...
Kuroo passa sa main sous la mèche pour la mettre sous l’oreille. Kuroo regarda chaque détails de Kenma, on pourrait dire que c’est bizarre mais Kenma faisais la même. Puis a un moment les deux avaient leurs bouche à quelque millimètre l’un de l’autre...
...
Bokuto: Ça va les garçons ?
Kenma: O..Oui mer..merci
Akaashi remarqua que Kuroo et Kenma avais tout les deux les lèvres rosé se qu’il veut dire que... Akaashi se dis que c’était impossible ils ne pouvaient pas alors que y’a pas très longtemps Kenma a criée sur Kuroo
A suivre
-----------
VOUS LISEZ
Bon bah temp pis {Kuroken}
RomanceKenma se retrouve coincé chez lui avec Kuroo à cause d'un stupide confinement . Mais rester avec Kuroo n'est pas si simple que ça . Une amitié ? Des amourettes ? Des mensonges , La trahison ? Omegaverse .