~4~

389 16 4
                                    

Kenma

Peut être que je suis allais un peu trop loin....c’est vrai que...mais après...
Quand tout a coup Kenma avais de plus en plus chaud et n ’arrivé plus a tenir debout. Il s’assis sur son canapé avec fenêtre ouverte ventilateur allumé sa ne pouvais pas être maintenant c’est chaleur devais arrivé la semaine prochaine et de plus c’est supresseur étais en haut....la ou il y a Kuroo et qu’il étais Alpha mais si je ne monte pas sa peux empiré mais si ne monte je peux enfin on peux....et puis rien n’arrivera nous somme juste meilleur ami...

Kenma essaya de se mettre debout se qui fus un échec après 1,2,3,4......18 essaie il réussi mais le pire arriva pour monter il fallait prendre les marches
(Nda: lol t’es dans la m*rde) une marches puis deux puis trois puis....AHHHHH pourquoi il a fallut que je sois Oméga je voulais être un bêta comme Yaku...
Je me pose et attends le temps passer plus le temps passe plus j’ai chaud quand tout a coup ma porte de chambre s'ouvre et je vois Kuroo..j’avais bien compris qu’i, suivis mes chaleur mais aussi qu’il se retenez après tout nous somme que meilleur ami....il passe un œil puis l’autre et me jette mes supresseur avec un coussin et une couverture puis referme la porte...j’avais bien compris que j’allais dormir sur le canapé comme la dernière fois.

Je me fis a mangé et pensa a Kuroo alors je décide de lui faire un repas. Je le mets devants sa porte et toque puis je redescend (pour une fois que j’arrive à marché ;v;) la porte s’ouvre et se referme immédiatement ensuite je mange (devants la télé bien sur) a 3h47 j’éteints la télé me cala et essaya de dormir "essaya" bien que se sois facile a dire se n’ai pas facile a faire....

Kuroo

Je le sens...ça vas pas être bon signe vaut mieux pas que je l’approche en plus il dois avoir ses supresseur en bas...

Après quelque minute un bruit se fais entendre,Kuroo sursauta et compris que se n’étais rien d’autre que Kenma, le noiraux savais et compris (encore une fois ;v;) qu’il n’avais pas ses supresseur car son odeur sentais de plus en plus forte.

Kuroo pris les supresseur du plus petit un oreiller et une couverture, ils ne pouvaient pas dormir ensemble de sur sinon...on savais ce qu’il allais arrivé...
Kuroo donna les affaires a Kenma et refermis la chambre. C’est un peu bête qu’il ne dorme pas dans sa chambre -encore une fois- alors que c’est lui qui en a besoins

Puis vers 22h il toqua à la porte pour me dire qu’il m’avais préparé à manger ...sa voix..sa douce voix...belle et douce....elle étais brisée on avais l’impression qu’il avais pleurer...

3h47 étais arrivé et je n’entendus plus le bruits de ses doigts qui touche sa manette ou même la télé, donc il devais sûrement dormir. Je drevais faire de même.

Ver 5h et des brouette un cri se fais retentir...j’avais oublier quand Kenma a ses chaleur il fais des cauchemars, mais celui-ci avais l’air différents on l’entendais suffoqué se mettre en sanglots et cela me "brisa" après 20 longue minutes rien n’avais changer

Pourquoi je n’y vais pas? Parce qu’il a ses chaleur et j’ai peur de faire une connerie,voilà la raison....

A suivre

Bon bah temp pis {Kuroken}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant