Kuroo: BOOOOOO
Bokuto: BROOOOOO
Kuroo: Comment ça va mon vieux .
Bokuto: Super grave bien !
Akaashi: On dit grave bien ou super bien Kotaro...
Bokuto: Mmh... désolé 'kashi .
Akaashi: C'est pas grave Ko c'est surtout pour toi .
Akaashi vient délicatement posé un baisé sur le front du grands hiboux . Je l'ai envié un peu, c'est vrai qu'avec Tetsu on est en essaie mais on à pas le droit de se montrer devant les gens . J'aimerai que Kuroo me fasse aussi un bisous sur le front devant les gens sans être gêné du regards des gens .
Kurro sentis la main de Kenma se presser sur la sienne , il se retourna pour regardais Kenma puis lâcha la main de Kenma . Ils n'avaient pas le droit de se montrer c'était écrit sur la liste et ils l' ont signé .
Akaashi: Je vous sert un truc à boire ?
Kuroo: Oui je veux bien un Ice Tea s'il te plait et toi ?
Demanda Kuroo en se retournant vert Kenma.
Kenma: Juste de l'eau s'il te plait .
Bokuto: T'es sur tu veu-
Kenma: Nan juste de l'eau...
En voyant le regards triste de Bokuto , il comprit qu'il avait était un peu violent dans sa phase.
Kenma: S'il te plait ...
Dit Kenma en souriant ce qui fit re sourire Bokuto .
Akaashi: Je vais vous préparer ça , Kenma tu veux venir m'aidé ?
Kenma: Oh oui pourquoi pas .
Les deux oméga partirent dans la cuisine pour préparer les boissons.
Akaashi: Bon y'a quoi ?
Kenma: Comment ça ?
Akaashi: Tu sais de quoi je parle ? de base tes calmes alors que l'a tes froids . Il c'est passé un truc avec Kuroo ?
Kenma fit non de la tête .
Akaashi: Je vous ai vu vous tenir la main en arrivant
Kanma: Oh...
Akaashi: Alors raconte y'a quoi?
Kenma: Ecoute Aka tes mon meilleur ami je t'aime je t'adore même , tu m'a aidé a m'en sortir peu à peu de ma dépression mais... je suis pas sur que je veuille tant parler enfin pas maintenant .
Akaashi: Je comprends mon grand et c'est pas grave tu parle quand tu veux ma porte est ouverte n'importe quand pour t'accueillir si besoin OK ?
Kenma: Merci Aka .
Kenma vient prend Akaashi dans ses bras , ce qui est assez rare vu que Kenma n'aime pas spécialement le contacte physique .
L'après midi se passa assez rapidement est les deux jeunes devaient quitter leurs amis .
Kuroo: A la prochaine et merci encore !
Bokuto: Pas de soucis Bro !
Après être rentrer chez le faux blond , les deux prirent leurs douches un par un puis vient s'installer sur le canapé.
Kuroo: Kenma il faut qu'on parle .
BONJOUR EVERYBODY CA VA ??!!
VOUS LISEZ
Bon bah temp pis {Kuroken}
RomanceKenma se retrouve coincé chez lui avec Kuroo à cause d'un stupide confinement . Mais rester avec Kuroo n'est pas si simple que ça . Une amitié ? Des amourettes ? Des mensonges , La trahison ? Omegaverse .