Kuroo: Coucou chaton bien dormis ?
Kenma venait de se réveiller , après avoir manger ils étaient rentrer et était resté tranquille dans l'appartement de Kenma puis c'étaient endormis de suite épuisaient de leur petite journée tout les deux .
Kenma: Mmh ..et toi ?
Kuroo: Super ! Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Kenma: Rien .
Kuroo: Je pensais-
Kenma: Nan tetsu ne fais pas ça
Kuroo: Hein ?
Kenma : Ne pense pas ça va te bousiller les deux derniers neurones qu'il te reste ..
Kuroo: Mais alors toi !
Le grand noiraux se mit sur le plus petit est vient lui faire des chatouilles sur tut le corp .
Kenma: S-stop HAHAHHAHAHHA K-KUroo..
Kuroo: Nan d'abord tu vas t'excuser .
Kenma: N-nan j-jam HAHHAHAAH mais.. OK OK P-PARDON.
Kuroo: Pardon qui ?
Kenma: K-Kuroo p-pardon tetsu .
Kuroo: Pardon pourquoi ?
Kenma: Tu f-force un p-peu là n HAHA n-nan .
Kuroo: OK j'arrête !
Aussitôt dit aussitôt fait . Kuroo plongea ses yeux dans ceux de Kenma qui était plus que rouge à cause de sa respiration saccadé .
Kuroo: Ta de beau yeux tu sais ?
Kenma gloussa sur la remarque puis plongea a son tour ses yeux vers ceux de son ainé .
Kenma: Toi aussi ...
Puis les lèvres de Kuroo vient se rapprocher de celle de Kenma jusqu'à ce que les deux prunelles de chairs viennent se toucher . Kuroo mouvementa ses lèvres sur celles de sont amants . A bout de souffles les deux garçons se détachèrent l'un de l'autre il replongèrent leurs deux pupilles puis viennent raccrocher a nouveaux leurs deux lèvres .
Après des échanges consécutif les deux tourteraux étaient épuiser .
Kuroo: J'aller te proposer d'aller voir Bo et Akaashi mais apparemment ta d'autres plan à me proposer .
Dit il en faisant une dance des sourcils et un grands sourire .
Kenma: Je vois pas de quoi tu parle par contre j'aimerai bien aller voir akaashi
Kuroo perdit son sourire tandis que Kenma avait un sourire plus grands que jamais .
Comment ça va vous ??
VOUS LISEZ
Bon bah temp pis {Kuroken}
RomanceKenma se retrouve coincé chez lui avec Kuroo à cause d'un stupide confinement . Mais rester avec Kuroo n'est pas si simple que ça . Une amitié ? Des amourettes ? Des mensonges , La trahison ? Omegaverse .