~8~

246 11 1
                                    

Le lendemain

Le lendemain arriva comme prévu je m'habilla, me coiffa et mis mes chaussures puis ferma à clef ma maison et pars vers chez aka.

En entrant je vois 5.. paire de chaussures mais ils ne sont pas 5 mais 4...?
Une pensée me traversa l'esprit et si il-non il ne peux pas surgir comme ça. Surtout il ne voudras pas me voir lui qui m'a recalé c'est impossible ?

En arrivant je vois hinata et akaashi gêner donc je passe entre eu deux...je vois bokuto, kageyama et...non.. tout sauf lui...tout sauf cette personne, tout sauf Kuroo.

Mes yeux c'étais ecarquilliers comme si j'avais retrouver un cadavre chez moi. Puis Kuroo me vis et tourna la tête l'air gêné je me retourne presque envie de pleuré et vois hinata la tête détourné et aka'san la tête baissé. Une haine2 immense c'en parât de moi je ne savais pas quoi faire,Je me mis a pleuré les larmes ne secez de couler .

Akaashi: Kenma je-

Kenma: TAIT TOI *snif* TU SAVAIS QUE NE VOULEZ PAS LE REVOIR ET ENCORE MOINS CHEZ TOI OU MÊME CHEZ TOI -Hinata- POURQUOI PUTAIN POURQUOI FALLAIS QUE JE REVOYE SA GEULE DE CON J'AI PAS ASSEZ PLEURÉ POUR LUI...trois putain

Hinata: Trois...?

Kenma: TROIS PUTAIN DE PAQUET DE CIGARETTE PAR SEMAINE JE ME TAPER

Akaashi était a deux doigt de pleurer Hinata ne pus s'empêcher Kageyama était silencieux Bokuto regardé Kuroo avec frustration et Kuroo lui Kuroo tetsuro était sous le choc ou il avait retrouvé son meilleur ami en pleure avec des cernes horrible et savoir qui fumé tout ça de sa faute il-

Kenma: Et le pire c'est que vous savez se que je me faisais....je-

Akaashi: JE SAIS MERDE JE SAIS T'EN A ENCORE DES MARQUE JE SAIS PUTAIN ET RIEN QUE DIS PENSER SA ME TUE,MOI...moi.

Hinata:...

Akaashi: ET MOI J'AI ÉTAIT AU COURANT QUE HIER OK ÇA FAISAIT UNE SEMAINE QU'IL AVAIT CETTE STUPIDE IDÉE....

Bokuto: Keiji....

Akaashi: Toi la...LA FERME

.....

Un blanc long mais horrible c'était la première fois que Akaashi se mettais en colère comme ça et surtout sur Kenma.. alors Bokuto c'est...choquant . Bokuto n'en revenait pas Akaashi qui l'engueule et qui pleure il n'en croyait pas ses yeux.

Bon bah temp pis {Kuroken}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant