Kenma: wouahhh *baille*
Kuroo: Salut toi
Kenma: Salut... bien dormis ?
Kuroo: Oui et toi ?
Kenma: Mmhh
Kuroo: Ça en dit long .
Kuroo lui sourit puis se leva du lit
Kenma: Tss
Kuroo: Râle pas chaton !
Kenma soupira
Kuroo: je prépare le déjeuné j'arrive
Kenma: mmh
Kuroo: ...
Kenma fut surpris de la réaction de Kuroo se redressa et le regarda attentivement.
Kuroo descendit puis prépara le déjeuner suivis de Kenma 5min. plus tard .
Kuroo: C'est prêt...je sors voir Bo .
Kenma: Ok salut .
Kuroo soupira sur la réaction de Kenma se qui n'échappa pas à Kenma qui se tourna directement , ne comprenais pas la réactions de Kuroo n'alla pas chercher puis loin alors il se retourna et repris sa tranche de Nutella puis la mangea.
La journée passa et Kenma n'avais toujours pas de nouvelle de Kuroo , il lui avais envoyé 20 , 30 ,40 même 50 milles message, mais rien ,aucune réponse. Puis vers 18h30 Kenma entendit la sonnette sonné plusieurs fois , il regarda a la fenêtre. C'était Kuroo... la tête baissé sûrement en pleure se dit Kenma, mais la question était , pourquoi ?
Kenma descendit et veint ouvrir. Kuroo ne bougé pas les poing serré . Il avais bien raison , il était en pleure . Alors Kenma posa délicatement ça mains sur la joue humide de son noiraux
Kuroo: Je..il...moi..je-
Kuroo n'arrivait plus a respirer tellement ses pleures étaient fort.
Kenma l'emmena sur le canapé ,voulais savoir la situation mais ne voulais pas oppressé Le plus grand .
10 minutes passa et Kuroo se calmaKenma: Qui y'a t'il Tetsuro
Kuroo le regarda toujours en lui tenant la main.
Kuroo: ...
Le noiraux pris une grande inspiration
Kuroo: Il était...là
Le plus petit ne comprenais pas se que disais son âme sœur .
Kenma: Il...?
Kuroo sera plus fort leur deux main entrelacés.
Kuroo: Ton père...
A suivre
----------Désolé encore pour le retard je n'ai pas trop le temps en se moment et j'espère que ça vous a plus bis ♤♡◇♧ (je sais pas pourquoi ça ?)
VOUS LISEZ
Bon bah temp pis {Kuroken}
RomanceKenma se retrouve coincé chez lui avec Kuroo à cause d'un stupide confinement . Mais rester avec Kuroo n'est pas si simple que ça . Une amitié ? Des amourettes ? Des mensonges , La trahison ? Omegaverse .