Hinata:KENMAAAA
Kenma: Sho-AHHH
Le roux c’étais jetée sur l’omega -qui lui aussi en étais un- Cela faisais 2mois qu’il ne c’étaient pas vus ce qui étais beaucoup trop long pour le roux.
Kenma vus Kageyama derrière shoyo, ça faisais 3 ans qu’ils étais ensemble,Kenmales enviée . Shoyo n’a pas voulus avoir d’enfants pour son métier -volleyboleur professionnel-
Ils avais mangés ensemble a un café qui venais d’ouvrir pas loin de chez Kenma. Shoyo parlais du volley Kageyama qui ne faisais que lui crier BOKE HINATA BOKE Kenma les regarder, un sketch les deux se dis t’il, puis kenma prononça c’est mots qui résonna dans l’oreille de Shoyo "quelle chance "
Quand soudain Le roux regarda le faux blond d’un air blasé. Kenma fut surpris se n’ai pas tout les jours même rarement qu’on le vois comme ça..et des fois c’est pas bon signe. Un frisons parcourus le dos de l’oméga...10 minutes plus tard de blanc intense le petit volleyboleur pris la parole.
Hinata: Tu..tu es au courant...
Kenma: Non...?
Hinata: Non Non rien enfaite laisse tombé
...
Hinata: Ça te dirais demain on vas manger chez Akaashi-san il ma proposé et demander si je pouvais te demander...!
Hinata ne sais pas mentir et en tant que son meilleur ami je voie toute ses facette dons celle ou il ment,mais je ne me contente pas d’y faire trop attention
Kenma: Bien...
Je lui dis a demain et prends mon tel pour partir
Kageyama
C’est la première fois que je vois un repas avec Kenma aussi tendu et...ça fais flippé. Hinata n’aime pas mentir et ça se vois il serre les poing comme si il s’apprêter à frappé quelqu’un. Alors je pose ma main sur la sienne et lui fais signe de rentré a la maison..
Hinata: Tobio tu veux pas aller manger dehors
Kageyama: Oui... si ça te fais plaisir.
Et je lui fais un sourir et nous partons main dans la main...
A suivre
---------------------------------------------------------------
A votre avis il vas se passez quoi demain pour que Hinata et mentis et sois triste ?
VOUS LISEZ
Bon bah temp pis {Kuroken}
Roman d'amourKenma se retrouve coincé chez lui avec Kuroo à cause d'un stupide confinement . Mais rester avec Kuroo n'est pas si simple que ça . Une amitié ? Des amourettes ? Des mensonges , La trahison ? Omegaverse .