-3-

232 27 0
                                    

Le blond avait attendu toute la journée que l'enseignant se présente à son contoir . Que ça aurait été pour une autre glace , ou peut-être pour lui demander le parfum du coeur de sa glace , ou bien même pour l'inviter à boire un verre ... Peu importe . JungKook aurait dit oui .

Mais le chatain n'était venu qu'à cette dernière minute .
Vous savez , cet instant où le héro du film perd tout espoir , assume sa défaite et abandonne . Et bien JungKook était sur le point de partir , quand TaeHyung est arrivé , lui provoquant un grand soulagement .

Car non , il était hors de question qu'il revienne le lendemain et fasse comme si de rien était , tout en continuant de l'observer de loin , rêveur .
Non , le vendeur de glace devait passer à la vitesse supérieure , il devait au moins apprendre à le connaître .

— Re Salut JungKook , je suis venu t'acheter une autre glace . - fit TaeHyung .

Il avait remonté les manches de son sweat marron clair , et son pantalon cintré noir lui allait à ravir . JungKook remarqua aussi ses oreilles percées et ses quelques bijoux dorés . Il trouvait cela magnifique .
Cela dit , c'était étrange , que TaeHyung n'ai pas aimé sa précédente glace . Car souvent , les enfants ne viennent pas en en demandant une autre de cette façon . Plus globalement , ils sont contents et ils viennent demander quel était le goût et le nom de la couleur variante , si jamais ils n'avaient pas réussi à deviner .

— Votre précédente ne vous a pas plu ? - demanda JungKook en se baissant pour prendre une autre glace spécialement faites pour TaeHyung dans un bac .

— Oh , en fait ... Pas vraiment ... Je n'ai pas trop apprécié le goût . C'était peut-être trop exotique . - s'excusa tendrement le châtain .

JungKook l'avait deviné juste , mais il ne baissa pas les bras , bien décidé à ce que TaeHyung aime ses glaces et une plus grande variété de couleur .

— Ah , ce n'est pas grave . J'espère que celle-là sera la bonne ! - s'exclama le blond en lui tendant une autre glace .

Colors °KookV°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant