-5-

211 23 0
                                    

C'était déjà la fin des cours .
Midi disait chaleur et les gens répondaient rafraîchissements .
Alors JungKook avait un peu de mal avec ses glaces , car il n'y en avait plus , et les gens étaient de plus en plus nombreux à venir récupérer leurs enfants à l'école .

IlSan était vraiment très chaud , en cet été .

— Ne vous en faites pas , je vais aller en chercher , j'habite deux maisons plus loin . - fit JungKook .

— Laissez moi vous accompagner . - lui répondit TaeHyung en tenant sa main .

Leurs paumes avaient glissées , s'étaient entrelacées , et leurs regards s'étaient croisés .
JungKook regardait le visage de son vis-à-vis avec une grande attention , et l'autre en faisait de même .
Il remarqua ses magnifiques points de beauté . Ses grands yeux marrons et ses cils noirs et fins , sa peau basanée et ses traits éthérés . JungKook était sous l'emprise de ce charme nuageux et rêveur .

TaeHyung bégaya ensuite quelques mots , les faisant enfin bouger , et ils se dirigèrent vers l'appartement du blond , toujours main dans la main .
En entrant , TaeHyung était impressionné de l'habitat d'un simple vendeur de glaces . C'était spacieux , avec une décoration qui donnait envie de s'asseoir pour prendre un verre et raconter sa journée . JungKook laissa son "invité" dans le salon et se dirigea vite vers la cuisine , revenant avec une glacière rempli de bâtonnet de glaces .

— Vous travaillez juste comme vendeur ? - demanda le châtain , curieux .

— Non , je suis pédiatre , aussi .

Cela laissait paraître un amoureux des enfants , et TaeHyung aimait bien ce fait .

— J'aime beaucoup m'occuper des enfants . Ils sont vraiment adorables et voient le monde d'une manière si spéciale . Je pense que si nous avions leur façon de penser , le monde irait beaucoup mieux . - termina TaeHyung en voyant JungKook verrouiller la porte de son appartement .

— Je suis entièrement d'accord avec vous .

JungKook aurait voulu ajouter : "veux-tu m'épouser?" , Car TaeHyung était vraiment son idéal , mais s'arrêta net .

— J'aimerais avoir beaucoup d'enfants , par adoption ou par mère porteuse de la part de mon partenaire , mais j'aimerais vraiment avoir des enfants . - fit TaeHyung , rêveur .

— Vous ... Ne pouvez pas en faire , avec une femme ? - demanda prudemment le blond .

Il vit tout de suite TaeHyung se tendre un peu , avant de ralentir le pas et de baisser la tête .

— Je ... Je ne peux pas en faire , tout court .

— Oh ... Je suis désolé , je n'aurais pas dû ...

— Ce n'est pas grave . L'amour est le plus important , pour moi . - reprit le châtain en retrouvant son sourire . - Et puis vous savez , j'ai été élevé par une femme seule , et je n'ai jamais connu mes vrais parents , elle était une amie de mon père .

JungKook écoutait TaeHyung avec attention , avant de timidement revenir prendre sa main , et de lui adresser un très beau sourire .

— Elle a fait un excellent travail , en vous élevant .

Il vit par la suite le châtain rougir jusqu'aux oreilles , affichant un sourire très mignon tout en baissant la tête .

— M-merci , JungKook .

Ils arrivèrent à temps à l'école , vendant des glaces ensemble et discutant ouvertement sur eux même .

Colors °KookV°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant