— Jeon on te demande au bloc 8 .— Je suis à vous tout de suite .
Le blond n'avait pas vendu de glace aujourd'hui .
Il devait travailler de nuit , car les taux devenaient de plus en plus élevés sur les incidents nocturnes . Alors qu'il travaillait , il ne pensait qu'à TaeHyung . Comment pouvait il ne pas aimer , et ensuite aimer deux glaces de même parfum ?Ce n'était peut-être pas très important , mais JungKook tenait à ce qu'il aime . Parce que c'était de lui qu'était venue l'idée et aussi parce que JungKook ressent un léger faible pour lui . Alors comme une poule mouillée , il préfère ce petit jeu que de se confronter frontalement à lui .
— Je te sens distrait , aujourd'hui . - lui signala l'un de ses collègues et amis , San .
— C'est pas grand chose , c'est juste ... TaeHyung .
Le noiraud assis à ses côtés se mit à rire .
— Si t'es déprimé parce que tu veux un enfant , tu devrais chercher une femme parce qu'avec lui , ça va être difficile . - lui fit encore remarquer celui-ci .
San n'était pas méchant , et encore moins homophobe . Son statut de pansexuel en disait long sur cela . Seulement , il avait tendance à vraiment aimer JungKook comme son propre frère , et à toujours vouloir son bonheur .
Alors le voir parler ainsi , c'est tout à fait compréhensible .— Bien sûr que non . Je l'apprécie vraiment , tu sais . Mais je ne sais pas trop quoi faire . Je pense ne pas être doué , simplement .
— Mais n'importe quoi . Tu as littéralement inventé un parfum de glace pour lui , et si il ne l'a pas aimé , ce n'est pas grave , c'est l'intention qui compte .
Le blond s'assit un peu mieux , soupirant .
— Et bien tu vois , le truc c'est que je lui ai donné exactement le même sans faire exprès , et il est revenu me voir pour me dire qu'il avait aimé . Je ne comprends pas .
San se mit â réfléchir , avant de rire un bon coup .
— Ça , c'est à toi de voir . Si tu me parles de ton coeur qui a lâché , ok . C'est mon truc , je suis cardiologue . Mais pour les glaces , les couleurs et les gens , va voir JiSoo . Elle est Psy et en plus elle adore ça .
— On peut jamais compter sur toi , de toutes façons .
— Allez viens là , tu sais tu peux toujours sortir avec moi , j'en ai marre d'être célibataire ! JungKook revient mon amour ! - fit San , hilare en voyant le blond s'en aller du self .
VOUS LISEZ
Colors °KookV°
FanfictionJe pourrais être rouge , ou je pourrais être jaune . Je pourrais être bleu , ou je pourrais être violet . Je pourrais être vert , ou rose , ou noir , ou bien blanc , Je pourrais être chacune des couleurs que tu aimes . - une histoire vraiment soft e...