-6-

217 23 2
                                    


— Vous n'aviez vraiment pas aimé la première glace ? - demanda JungKook .

Pendant la pause , les deux jeunes hommes s'étaient mis à vendre tous les deux , sous le grand parasol du blond .

— Malheureusement , oui . - répondit celui-ci en ramassant des ordures avec sa canne .

— Et vous avez aimé la deuxième ?

— Oui .

Un petit rictus se dessinait sur le visage du blond .

— C'était le même parfum .

TaeHyung le regarda , brusquement . Il lâcha un "oh" significatif et se massa la nuque , tout à fait gêné par cette information .

— C'est vrai que je suis parfois très lunatique et complexe avec la nourriture . - se justifia TaeHyung en se rapprochant , déposant son bâton et son petit sac poubelle .

TaeHyung était très gêné , et JungKook le trouvait d'autant plus mignon , ainsi .

— Je trouve ça mignon , TaeHyung , vous êtes vraiment adorable . - fit JungKook , bien sûr dans le but de taquiner encore plus notre jeune enseignant , quoiqu'avec une grande , voire énorme part de vérité .

Le châtain  tritura ses doigts et baissa la tête .

— Vous devez sûrement être le seul . - prononça t-il avec une légère pointe de tristesse .

— Si c'est le cas , je veux que la solitude soit pour toujours , ma meilleure amie . J'ai horreur du partage .

TaeHyung rougit encore plus , et JungKook se dit qu'il était temps de l'achever . Il se leva , se plaçant net devant lui avant de lever son menton avec son indexe . Leurs yeux se découvrant , leurs bouches à quelques douzaine de centimètres et leurs joues prenant des teintes rosées , ils avaient longtemps pensé à un baiser .

Seulement , ce fut trop tôt , voire précipité .

— Malgré tout , je suis un peu triste que vous n'ayez pas aimé la glace . - fit Jungkook en une petite moue toute mignonne , faisant fondre le coeur du jeune enseignant .

— Vraiment ..? Je suis désolé . Mais , n'y a t-il pas un moyen pour moi de me racheter ? - demanda explicitement TaeHyung .

— Je pense que si vous venez prendre un verre avec moi , vous serez tout pardonné .

— Si je n'ai pas le choix ... - termina le châtain , un sourire bienveillant sur le visage , illuminant le coeur du blond .

Colors °KookV°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant