-7-

201 25 1
                                    

Ça se passait vraiment bien .
TaeHyung avait commandé un bubble Tea et un cupcake , et JungKook avait opté pour un cappuccino ainsi qu'une part de tarte à la fraise . Ils mangeaient tranquillement , discutant de tout et de rien .

De la vie à IlSan , des élèves de l'école primaire , du taux de vie de plus en plus élevés , et nous en passons . JungKook aimait beaucoup parler à cet enseignant . Sa vision de la vie était simple , nette , et il savait clairement ce qu'il voulait . Ce que JungKook préférait , c'était son humour à couper le souffle .

— Au fait , vous avez quel âge ? - demanda le châtain .

— Devinez . - lui répondit JungKook , joueur .

TaeHyung se mit à réfléchir , regardant attentivement JungKook , il posa ses yeux sur son style vestimentaire street et classe , ses cheveux dont il prenait énormément soin - quoiqu'en restant sur la limite - , sa peau , ce qu'il mangeait et enfin son comportement .
L'analyse était terminée .

— Je suis prêt à parier que vous êtes dans l'intervalle de vingt quatre et vingt six ans . C'est forcément entre ces trois là . - dit finalement TaeHyung , un sourire confiant aux lèvres .

— Vous , je devrais vous présenter à JiSoo . - fit JungKook , en riant d'allégresse . - vous êtes trop fort , et j'ai vingt six ans .

— JiSoo ? - demanda TaeHyung , curieux .

JungKook vit là une belle opportunité de taquiner encore son enseignant préféré . Il croisa les jambes , s'adossa en prenant son cappuccino pour en boire un peu , avant de répondre , un rictus collé au visage :

— C'est une amie , une ...très très bonne amie .

Il vit TaeHyung devenir tout pâle , avant de détourner le regard , sûrement vexé .

— Tant mieux .

— Vous êtes Jaloux ? - demanda JungKook en revenant plus proche de lui .

— Pas le moins du monde .

— C'est intéressant . Je pense que c'est à moi de deviner votre âge , maintenant .

TaeHyung voyait bien ce que le blond essayait de faire . Mais il avait beau essayer , il ne pouvait empêcher son coeur de battre si fort , d'être .... Jaloux .
Car même si il niait , il pouvait reconnaître ce sentiment entre mille . Il était bel et bien jaloux de cette JiSoo . Mais pourquoi ? Cela était une question à laquelle il se refusait à la réponse .

— Je pense que vous avez ... Un an de plus que moi . Vous êtes mature et réfléchi , et vous inspirez la confiance . - termina JungKook .

TaeHyung se mit à rougir , tout d'un coup gêné et heureux de faire bonne impression auprès du pédiatre .

— En fait non , j'en ai trois de moins . J'ai vingt trois ans . - fit-il , fier .

— Alors là , je suis bel et bien secoué .

JungKook trouvait TaeHyung vraiment surprenant .

Le reste de cette entrevue se passa tout aussi bien , et JungKook était de plus en plus heureux d'avoir fait la rencontre de cet adorable enseignant .

Colors °KookV°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant