-2-

276 31 4
                                    

— Bonjour à tous ! Je suis JungKook . Qui veut de bonnes glaces mystères ? - demanda le blond d'un air enjoué , interrompant la classe que donnait l'enseignant .

Les enfants s'excitèrent de suite , avant de courir vers JungKook et son charriot .
Riant d'allégresse , il leur en donna chacun une , toutes recouvertes d'un emballage vert , comme le sweat de ce beau chatain .

— Excusez moi mais nous étions en cours et- ... Ah , laissez tomber . Ils sont en pleine dégustation là . - s'exclama l'enseignant en venant vers lui . - au fait ... Je m'appelle Kim TaeHyung , je suis leur enseignant .

JungKook sourit jusqu'à la garde.
Quel beau prénom , TaeHyung .
Il se demandait comment pouvait-on être aussi beau que lui , mais se ravisa à lui demander .

Il se contenta de lui sourire , et de lui tendre un bâtonnet de glace mystère .

— Oh , vous m'en avez gardé , merci beaucoup . - fit TaeHyung en souriant .

JungKook allait mourir si il continuait d'être aussi mignon .

— Ce n'est rien . Ouvrez le , l'intérieur de la glace a une couverture blanche , puis une autre assez spéciale , mise au hasard . La couche la plus importante est de loin le centre , parce que son goût est unique , et sa couleur est rare .

TaeHyung l'écouta avec attention , regardant sa glace au premier nappage blanc , comme le Jeon lui avait expliqué . Puis il mit une mignonne main devant sa bouche , pour discrètement sucer sa glace , les joues un peu rouges .
Très vite , le goût de vanille s'estompa , et ce fut un délicieux goût de fraises qui le submergeait .

— Vous êtes vraiment mignon , TaeHyung . - fit JungKook en inclinant sa tête sur le côté , souriant comme un idiot .

Celui-ci baissa la tête , rougissant encore plus , il était impossible d'être plus mignon que lui , à cet instant . Avec ses magnifiques cheveux ondulés retombant sur ses yeux et ses lèvres rosées comme ses joues et le haut de la glace qu'il léchait par moment .

— Je ... Merci , JungKook . - lui répondit le chatain , le plus timidement possible .

Le blond ne pouvait détacher son regard de lui , et au moment même où il s'apprêtait à le complimenter encore , le son de la cloche retentit , surprenant les deux jeunes hommes dans leur contemplation mutuelle .

— Alors ... Heu ... L-les cours reprennent alors je ... Je suis obligé de ...

— Non , je vois , je m'excuse encore du dérangement . À tout à l'heure , TaeHyung !- s'exclama le blond avant de sortir .

Sa tête chargée d'images du visage de cet ange , et son coeur battait à cent à l'heure .
Kim TaeHyung affolait tout ses sens .

Colors °KookV°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant