-10-

265 27 22
                                    

TaeHyung venait d'arriver , tôt le matin .
Il donna normalement ses cours , quoiqu'avec un sourire cent fois plus rayonnant qu'à l'ordinaire , bien enjoué à l'idée que JungKook lui donne rendez-vous à un endroit anodin .

Il portait une chemise rose pastel , ainsi qu'un jean noir , bien évidemment très élégant .
La fin des cours approcha , et son coeur palpitait de plus en plus fort . Il leva la tête , et JungKook était déjà en dessous du grand arbre où il vendait ses glaces .
Il tenait quelque chose dans sa main , et TaeHyung commençait à vraiment se demander quelle était la raison de ce soudain rendez-vous .

— Bonjour TaeHyung . - fit Jungkook en venant lui embrasser la joue droite , ce qui le fit puissamment rougir .

— B-Bonjour .

JungKook se plaça devant le châtain et réfléchit un instant aux mots qu'il devait utiliser .

— En fait , tu n'as jamais vraiment aimé la glace que je t'avais offerte . Ni connu le goût et le véritable nom de la couleur . Je suis pédiatre , mais avant tout médecin , alors j'ai utilisé la science sur certains points . - il sorti le bâtonnet de glace de son sac , avant de le briser pour découvrir un intérieur coloré . - Le goût s'appelle Clair de lune , et la couleur , c'est quelque chose entre le mauve et l'anis pastel .

TaeHyung était très intéressé , ainsi qu'impressionné , et il n'avait même pas remarqué que le vouvoiement s'était envolé au loin .

— Je n'aurais peut-être pas dû te donner celle là , cela dit . Alors j'en ai fait une autre .

JungKook sortit une autre glace de son sac .
Un emballage vert , un nappage blanc . Il Brisa ensuite la glace en deux et TaeHyung y découvrit une multitude de couleur .
Son coeur de mit à battre plus fort .

— Cette glace est faîte pour toi , TaeHyung , j'ai eu l'idée lors de mon voyage , tu m'avais manqué , et j'ai compris certaines choses . - JungKook s'empourpra - Et le principe même de la glace m'était venue ce jour , lorsque tu portait un sweat vert au dessus d'une chemise blanche .

TaeHyung fut agréablement surpris , et écouta encore , sans rien dire .

— Je me suis contenté de mettre quelque chose de rare au hasard parce que je ne te connaissais pas , mais tu semblais si beau à l'intérieur , aussi beau que tu l'étais à l'extérieur . Mais je n'aurai jamais cru que ça ne te plairait pas . Alors j'ai créé ça , hier . Une glace , qui pourrait te dire :
" Je pourrais être rouge , ou je pourrais être jaune ,
Je pourrais être bleu , ou je pourrais être violet .
Je pourrais être vert , ou rose , ou noir , ou bien même blanc ,
Je pourrais être chacune des couleurs que tu aimes . "
Mais qui garderait le même goût , et ce goût , c'est le goût de mon amour pour toi , qui ne change pas et qui n'a pas changé en trois mois , peu importe la couleur que tu préfèrais .

— Oh mon dieu , JungKook ... - fit le châtain en se jetant dans ses bras .

Il se mit à pleurer de joie .
Il était vraiment touché , personne n'avait jamais fait une telle douceur pour lui . TaeHyung se sentait spécial , aimé , en sécurité .

— Je t'aime, JungKook . Je te remercie vraiment pour tout ça .

— C'était seulement ma manière de t'exprimer ce que je ressens . - il s'arrêta , regardant sa glace fondre puis TaeHyung en souriant . - Je peux t'embrasser ?

— Oui , bien sûr .

Sans attendre , le blond se jetta sur les lèvres de son amant , au même moment , retenti la sonnerie . Les élèves sortirent des classes , tous criant et sautillant , heureux de rejoindre leur logis .
Dans tout ça , le couple fut imperturbable , ils s'embrassèrent amoureusement , profitant du fait que tout était réciproque .

TaeHyung aimait JungKook , il l'aimat de tout son coeur , et JungKook l'aimait aussi .

Il aimait ses différences , il aimait sa voix , son charisme , sa peau , tout de lui .

À l'intérieur comme à l'extérieur .

Il aimait toutes les couleurs qui faisaient de lui ce qu'il était .



















Et il aurait pu être n'importe quelle couleur pour que l'enseignant pose son dévolu sur lui .





















Il aurait pu être chacune des couleurs qu'il aime .














End of "Colors"

✧◝(⁰▿⁰)◜✧

Merci infiniment d'avoir lu , voté , et commenté sous cette histoire . (。•̀ᴗ-)✧

J'ai été vraiment inspirée pour la faire , car elle ne m'a prit que deux jours à être structurée .

<( ̄︶ ̄)>

C'est la première fois que j'écris une histoire d'amour aussi soft , et Personnellement , je ne suis pas déçue . (◍•ᴗ•◍)

À vrai dire , j'aime beaucoup la chanson Colors de Stella Jang , et je l'ai écoutée tout au long de l'écriture de cette fanfiction . (≧▽≦)

Il n'y aura pas de bonus , ni de FAQ , pour la simple et bonne raison que pour moi , l'histoire est terminée , et je ne saurais pas quoi ajouter .

乁[ ◕ ᴥ ◕ ]ㄏ

Encore merci , ça me fait plaisir d'avoir enfin terminé cette histoire . ⁽⁽ଘ( ˊᵕˋ )ଓ⁾⁾

J'espère que l'histoire vous as plu , et qu'elle est restée soft et fluffy tout du long 。.゚+ ⟵(。・ω・)

Merci encore , et à la prochaine (◍•ᴗ•◍)✧*。

Colors °KookV°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant