Cette fanfictions est la suite de "la fille de..." écrite et publier par Koomra, je ne posterai pas les premiers chapitres donc pour aller les lire merci d'aller sur son profil. Bonne lecture.
_____________________________________Cela faisait trois ans que j'avais été recueilli par la Yonko* Big Mom, j'avait rapidement été adopté par tous les membres. On avait également réussi à me donner un nom, désormais j'étais Ayuta, et pour moi se nom signifiait un nouveau départ, une nouvelle chance de pouvoir vivre dans ce monde. En trois ans j'avais également pue découvrir qu'elle genre de fruit on m'avait fait avaler avant de me vendre.
Tora tora no mi.
Aussi appelé le fruit du tigre, les livres que j'avais lut ne donnait pas grand chose d'autre que son nom, il aurait été créé artificiellement par un scientifique nommé Vegapunk, je ne savais pas grand chose sur lui non plus, a part qu'il était au service de la marine.
Je n'avais pas chercher plus loin et j'avais juste apris a me servir de mon fruit, je savais désormais effectuer une forme complète mais également une forme partielle, je pouvais donc me transformer entièrement un un tigre 2 fois plus gros que la normale ou je pouvais juste transformer une partie de mon corps (media), malheureusement mon fruit avait un effet secondaire, quoi que je fasse je gardais en permanence la queue,les oreilles et les rayures des tigres, cela ne me dérangeait pas, je m'arrangerai pour les cacher sous un bandeau et de long t-shirt.
On m'avait placée dans une petite flotte se chargent des missions d'exploration, nous étions une douzaine, deux navigateur trois charpentier et deux mécanicien, les quatre autre était des pure combattent, moi je pouvais me chargé de toute sorte de rôle, mes capacités d'apprentissage sont tellement développé que je ne m'étais qu'une journée a apprendre un rôle différents. J'étais, en plus de tout cela, devenu une espèce de mascotte pour toute la flotte, il m'avait donné toute sorte de surnom : mini pouce, Ayu', gamine...
" - Ayuta !!!"
Je referma précipitamment mon journal et me tourna vers dent-de-chien.
"- Quoi ?
- Tu part dans cinq minutes, tes affaires sont prêtes ?
- ouais."Je rangea mon Journal dans mon sac et mis se dernier sur mon épaule.
"- j'y vais !"
Je sortit de ma cabine suivie de dent-de-chien, arrivé sur le pont je me précipita vers le "Arlequin", le bateau de notre petite flotte. Je sauta du pont a celui de l'Arlequin et me retourna vers le reste de l'équipage en leur faisant de grand geste de la main. Notre bateau s'éloigna petit a petit du reste de la flotte, a bord tout le monde s'occupait de ses taches sous le regard vigilent de notre chef de flotte, je me dirigeas vers la cuisine pour aider Perle, notre cuisinière.
" - hey mini'pouce, tu vient m'aider ?
- non je viens juste te regarder galérer.
- Hahaha, tu peux t'occuper des tartes ?
- ok !"
Je passa deux heures a la cuisine, Perle était d'une excellente compagnie, bien qu'elle est un humour déplacer elle était d'une joie inarrêtable, après une bataille de farine et un lancer d'œuf, ainsi qu'une bonne douche, mes tartes furent enfin prête, je souhaitât bonne chance a la chef cuisinière et sortit de la cuisine, sur le pont je croisa Alexander, notre chef de flotte, se dernier avait l'air presser.
"- Ayuta, tu tombe bien, tu peux aller donner sa a Jean s'il-te plaît ?!
- Bien sur.
- Merci."Il me tandis un papier rouler tenue par un petit ruban rouge, je souris a la vue de se dernier, la manie de notre chef de flotte était d'accrocher de petit ruban rouge partout, je me souvient encore du jour au Mom's (big Mom) me l'avait présenter, il avait passer une heure a me coiffé et m'attacher ses rubans partout. Perdue dans mes souvenirs se ne fis que le bruit des outils qui me fis revenir a moi, j'étaie devant l'atelier des mécanos, j'entrat silencieusement et me postât derrière Jean, ce dernier était une masse de muscle au grand cœur, toujours couvert de graisse et au vêtement sale en permanence mais au geste doux et gentil, je lui sautât sur le dos et lui cacha les yeux avec mes main.
"- Ayu, je sais que c'est toi."
même s'il était dos a moi je savais qu'il souriait, amuser, je descendit souplement de son dos et il se retourna.
"- Tien, c'est Alex qui ma demander de te le donné.
- Merci Ayuta.
- j'peux rester avec vous ?je lui fis de grand yeux de chien battu et il soupira et marmonna un vague "OK", je lui souris et partit m'installé sur un tabouret, près d'un des hublot, j'observai Jean et Harumi s'afférer a construire toute se qui leurs passait par la tête, j'adorai les voir crée et réparer toute sorte de choses a partir de rien. je restât une bonne heure avec les deux mécanos, Jean avait mis un point d'honneur a m'apprendre les différentes utilité et les taille des vises, après cela je rejoignis mon infirmerie, on m'avait nommé médecin en chef après que ce dernier est été déplacer dans une autre flotte.
j'entrat dans l'infirmerie et attrapa l'inventaire poser sur le bureau, je me dirigea vers une trappe ouverte et descendis l'escalier sur lequel elle donnait accès, j'arriva dans une partit de la cale séparer des autre par un mur épais et sans porte, la pièce était entièrement meublé de placards en bois fixé au sol afin d'éviter de tomber lors des tempêtes, j'ouvris un a un les placards pour vérifier le stock de médicament, bandage et d'herbe médicinale. Après avoir vérifier l'inventaire je remontât dans la pièce principale attrapa un livre et m'assit sur le bureau pour commencer a lire. Le soleil commençais doucement a décliner a l'horizon et l'eau se tintait de rose pale, a mes coté s'était formé une pille de livres en équilibre préquère, j'y posa le livre que j'avais dans les main et soupira, une douzaine de jour nous séparait encore de notre destination et si je continuait a lire autant il ne me restera plus aucun livre a partir du quatrième jour.
"- AYUTA !!!"
la porte de l'infirmerie s'ouvrit violament et s'écrasa contre le mur dans un bruit assourdissement, dans l'encadre ment de la porte se tenais maintenant un jeune garçon dans la vingtaine au cheveux blond et au grand yeux vert, il portait sur son dos un deuxième garçon identique au premier.
" - qui a t'il Will ?
- moi c'est Bill, et Will est bléser !!
- allonge le sur le lit, j'arrive."Bill allongea sont jumeau sur le lit, ce dernier avait la respiration difficile et les yeux fermer, je me mis a la droite du blesser tandis que son frère était a gauche, je me mis a ausculter Will...a moins que ce ne soit Bill...? bref, j'examina le blesser.
"- Alors Ayuta ? il va bien ? il na pas le droit de mourir, j'ai jurée de le protéger. je...il...il est...la seule, la seule personne....qu'il me...qu'il me reste...il a pas...pas le droit de...de mourir..."
les larme délavait sur le visage de Bill, il avait beau les essuyer avec sa manche elle coulait toujours.
"- Bill je...
- il peut...il peut pas...j'ai juré...
- Bill, Will c'est cassé un ongle, la il est juste entrain de dormir.
--
Je tien encore une fois a préciser que l'histoire n'est pas à moi, et qu'en conséquence je ne posterai pas le début de cette fic. J'ai eu l'accord de l'auteur original afin de reprendre son histoire, je le/la remerci/e encore une fois.
ʕっ•ᴥ•ʔっ
*Yonko = le terme Yonko est l'équivalent des quatre grand empreur en japonais
VOUS LISEZ
la fille de... {reprise}
FanfictionCette histoire est la suite d'une fanfictions initialement écrite par Koomra, je ne posterai pas les premiers chapitres. Torturer, aimer, abandonner, voila a quoi se résumait sa vie. Elle avait fini par si "habituer", sa ne lui faisait plus rien. La...