Un tigre en mer

66 4 0
                                    

L'île n'était plus visible depuis un bout de temps et pourtant je me tenais toujours debout à l'arrière du bateaux, d'abord Big Mom, puis Rayglet et enfin Shank Le Roux, il faut croire que j'attire les gens puissants autant que les problèmes. Enfin bon, au moins je serais protéger de la Marine, et j'aurais pue tomber sur pire, imaginer vous embarquer sur les bateaux de Kaido, brrr je préférais sans fois devenir un légume plutôt que de faire partit de son équipage, même pour une courte durée.

Je sentis la puanteur de l'alcool qui accompagnait le capitaine de l'équipage avant de l'entendre arriver derrière moi, à vrai dire tout leurs bateaux en avais l'odeur.

Shanks : t'es encore la gamine ? On est loin désormais, tu ne verras plus l'île.
Ayuta : je sais.
Shanks : depuis combien de temps est tu avec eux ?
Ayuta : Shaki et Rayglet ? Sa va faire deux ans.

Shanks ne répondis pas et j'apprécia le silence qui était en train de ce créé, enfin jusqu'à ce que j'le cuisinier du navire débarder avec deux bouteille dans chaque mains.

Lucky Roo : cap'taine !! On fait la fête !!! Youhou !!!
Shanks : et pour quel motif ne te prie ?

Celui qui ce prénommait heureux perdit alors son sourire qu'il abordait depuis qu'il était arriver, il s'approcha lentement de sont capitaine et lui posa la paumes de la main que le front.

Lucky Roo : vous allez bien cap'taine ? Vous vous s'etes pas choper un truc sur Sabaody ?
Shanks : bwhahaha, enfin Lucky je te fais marcher, evidament qu'on fait la fêtes ce soir !

Le cuisinier retrouva immédiatement sont sourire et attrapa c'est bouteille en.

Shanks : allez vient toi !! Tu va être la reine de la fêtes !
Ayuta : je suis pas sure qu-

Shanks me coupa en me m'étant une tape dans le dos qui failli m'envoyer voler.

Shanks : allez les gars !! C'est la fêtes !!

Le bateau auparavant calme fut soudain envahit de cris de joie et be bruits de bouteille s'entrechoquent, et en moins de cinq minutes l'équipage en entier était sur le pont une choppe à la main. On me poussait de groupe en groupe pour me présenter tout le monde alors que j'oubliais leurs noms à l'instant où il me l'apprenais, l'ambiance était hystérique, les rires et les cris ce mélangeais et pour mon ouïe c'était un vrais enfers, j'avais beau avoir un ruban plaquer sur mes oreilles j'avais l'impression que l'ont me criait directement dedans, et ce ne fit que s'empirer tout le long de la soirée. J'avais plusieurs fois essayer de leurs fausser compagnie mais je me ferais toujours rattraper par quelqu'un, on essaya de me faire boire tout le long de la soirée mais je réussit à finir la nuits sans aucune goutte d'alcool dans le sang et aucun hommes dans mon lit, parce que les avances de quelque pirates bourré commençai a ce faire lourdes.

Malgré d'une nuits presque blanche je fis debout quelque heures après le lever du soleil, sur le pont les cadavres des pirates ivres s'entassait de partout et ce fus un vrais parcoure de tous les éviter. On m'avais vaguement fais visiter le bateaux hier donc je savais ou ce trouvais me réfectoires, l'intérieure étais désert et je du m'aventure en cuisine pour espère pouvoir manger. Cette dernière était tout aussi vide que le réfectoire et je dis fouiller dans mes placard pour trouver de quoi manger. Je m'installa au nids de pie pour manger mon steak tranquillement avec une belle vue sur l'océan, vit la position du soleil il devait être cinq ou six heures, heures de mon réveil habituelle sur je ne voulais pas d'une douches d'eau glacée.

Ce fut deux heures plus tard que les premier pirates commencèrent à ce réveiller, parmi eux, le second (le seule qui réussit à atteindre sa chambre la nuit dernière) me donna la tache de réveiller le capitaine, lors de cette attribution il avait eu un petit sourire que je n'avait pas compris sur le moment, mais désormais je sais pourquoi, Le Roux est impossible à réveiller, j'ai tout essayer, la plume sur les pies, les baffes, les sauts d'eaux froides, nan mais qui ne ce réveille pas après trois baffe et le doubles de saut glacée ?!! Qui ?!!!! Bha aparament le capitaine du red force à ce pourvoir, limite on dirais un fruit du démon, genre le fruit réveille moi pas réveillé moi pas no mi !

A vrais dire c'est à bout d'idée que j'utilise ma dernière cartes. Je m'accroupis pour me mètre près de sont oreille et lui chuchota doucement.

Ayuta : Shanks, Shaaanks, il y a de l'alcool, Shanks, de l'alcool et des femmes vous ateeennde.

Je me prit la tête du roux dans le nez, ce qui me fit tomber sur les fesse, je fusilla  du regard les roux qui était désormais frais comme un garon.

Shanks : ho ce n'est que toi...
Ayuta : je vais faire comme si j'avais pas entendu le dépit dans votre voix.

Et sur ceux je me releva pour aller annoncer à Ben que sont stupide capitaine était désormais réveiller.

Cela cédais deux jours que j'étais sur le red force, l'équipage m'avais adopter, enfin je crois ? Ils sont tous un peux bizarre de toute façon, le seul autre normale sur ce bateaux était Ben, bien qu'il est quelque penchant étrange, du genre sa décoration de chambre, elle est remplit d'objet du capitaine, et sa collection des primes de Shanks est impressionnante, et légèrement inquiétante aussi. Enfin bon, la vie sur le bateaux n'est pas si mal finalement.

Lucky Roo : Ayuta !!!
Ayuta : que ce passe t'il Lucky ?
Lucky Roo : terre en vue, on va débarquer dans quelque minutes.

Je me détourna les yeux de l'océan pour les poser de l'autre sens côté du bat eux, en effet on y voyait une îles assez grande pour débarquer, je remercia Lucky avant de rejoindre le capitaine a l'avant du bateau.

Shanks : c'est la premier îles depuis que tu est là, tu a hâte ?
Ayuta : j'aime beaucoup ton bateaux, mais toucher la terre fermes à près un mois va me faire le plus grand bien.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Voilà voilà, je sais que j'ai rien mis depuis un bout de temps et je m'en excuse.
Bonne fin de vacances tout le monde 👋

1037 mots

la fille de... {reprise}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant