Coucou, me taper pas svp, je suis hyper désolé pour tout le temps que j'ai mis à posté *se prosterne a genoux * je n'est aucune excuse.
Bref, bonne année 2023 !!!! et pour l'ouvrir en beauté : la fin de cette arc !!! Notre héroïne vivera d'autre avanture palpitante et de grande tristesse, bien sûr elle rencontrera de nouveaux compagnon, réunira ses Nankama et partira a l'exploration des mers pour trouver des trésors et resoudres les énigmes du monde. Elle fera tout cela tout en affrontant également ses démon et ses peurs les plus enfouis. La vrai aventure commencera au prochain chapitre
Bref x 2 je vous laisse avec ce chapitre, bonne lecture
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Flash back
Ayu venait de finir son repas et de ce précipiter vers la porte, comme tout les matins, ni moi ni Rayglet ne savons ce qu'elle fait.
"- Cette petite est pleine de vie "
Je me tourna ver Shanks
"- Oui. Parfois trop "
Il eu un petit rire nostalgique avant de recommencer à boire sa chope, commencer l'alcool si tôt et ne pas finir sous avant la fin de la journée est sans aucun doute le plus grand pouvoir de cet homme.
Quelque heure après l'équipage du roux était partit, quelque un de ses membres encore ivre, un jeune garçon entra un peux hésitant dans le bar.
"- bon...bonjour madame..
- bonjour gamin, je peux t'aider ?
- M'sieur Ben m'a dit de vous donner sa."Il me tandis un papier plier à la va-vite de sa poche. Je l'attrapa et le déplia tout t'en lui faisant signe de sortir de la main, je déplia le papier, quatre phrase était griffonner dessus.
Marine
Aujourd'hui - midi
Bar
Allez vous en !Je mis quelque seconde a comprendre le sens du message et me dépêche d'aller chercher Rayglet toujours a l'étage. Ben était un habitué du bar et un ancien chasseur de prime à la retraite, un ancien ami a Rayglet qu'il avait retrouver il y a quelque années. Il était toujours au courent de tous et c'était lui qui nous prévenait quand la marine venait fouillé notre bar. Je retourna le petit écriteau sur la porte qui affichait désormais "fermer, faite pas chier". Rayglet m'attendais a près de la porte de derrière une bouteille dans la main, on allait, comme à chaque fouillé des marines, se réfugier dans les bois, il y avait une grotte avec des vivre et du matérielle en tous genre pour si au cas où il restait plus longtemps que prévu, le but est de passer le plus inaperçu possible, m'enquerait plus que le gouvernement mondial sache que Ray se cachait juste sous leur nez.
Fin du Flash back
"- donc... Les marines on fait une descente dans le bar et vous êtes venu vous cacher...ok, mais sa m'explique pas pourquoi Saki ma limite kidnappé ou je m'approchait du bar, il n'y avait déjà plus personne à l'intérieur"
Je vis les deux adulte s'échanger un regard plein de tristesse.
"- il y a une chose que Saki ne t'a pas dite Ayu, pour la première fois les soldats se sont aventure en forêt, on a surprise une de leurs conversations pendant le trajet."
Flash back
"- sérieux pourquoi on doit se taper la recherche dans la forêt, tous les autres doivent être bien a l'intérieur !"
Je fis signe a Saki de s'arrêter, les vois était proche, je les situerait pile entre nous et notre cachette.
"- arête de râler et dépêche toi d'avancer ! Tu m'as suffisamment casser les orteils pour aujourd'hui.
- c'est quoi déjà la particularité du type que l'ont est censé trouver ?
- elle aurait manger un smile du tigre.
- et pourquoi il veulent cette gosse en particulier il peuvent juste pas faire un autre fruit ? "Le reste de leur conversation se perdit dans les bois, je n'eu pas besoin de regarde derrière moi pour savoir que Saki pensai comme moi, il fallait retrouver Ayuta et la mettre en sécurité et ceux le us vite possible.
Fin Flash back
"- voilà tu sais tous."
Le gouvernement mondial savait où j'étais, cette espèce d'enflure de flamant rose savait où j'étais...je releva la tête pour voir les yeux embuée de larmes de celle qui m'avait accueil.
"- le roux est d'accord pour te prendre avec lui, il faut que tu y aille, on t'a préparé un petit sac avec tes affaire"
Rayglet avait un sourire triste, il me posa une mais rassurante sur mon épaule.
"- tout ira bien.
- oui..."Saki m'enlaça en retenant ses larmes.
"- ne nous oublie pas.
- non...
- tu reviendra nous voir ?
- oui ! Je te le promet Saki, je reviendrai vous voir !.
- dans ce qu'a ce n'est pas un adieux"
VOUS LISEZ
la fille de... {reprise}
Fiksi PenggemarCette histoire est la suite d'une fanfictions initialement écrite par Koomra, je ne posterai pas les premiers chapitres. Torturer, aimer, abandonner, voila a quoi se résumait sa vie. Elle avait fini par si "habituer", sa ne lui faisait plus rien. La...