Je sautillais partout sur les bateaux, une véritable puce depuis qu'on m'avais annoncer l'arrêt sur l'île bien trop heureuse de retrouver la terre ferme. Je sauta du bateaux avant qu'il ne soit amarré tirant un crie de frayeur à Ben, j' atterrie directement sur la jetée et je m'élança directement vers la ville. Le petit village comportait une place en sont centre et le reste des rues partant dans divers direction à partir d'elle, il était plein de couleur et d'odeur incroyable, après tout entre l'es maison au couleur criarde et l'es stand du marché cela était normale.
Nous avions eu la chance de débarquer un jours de marché et j'y avais passer la mâtiné, quelque artisans et artiste y tenais dès stands mais on trouvais principalement des étales de fruits et de poissons. J'ai d'ailleurs croiser Lucky roo en train de remplir les cales, au plus grand malheur des pêcheurs local d'ailleurs, il on du luter pour ne pas qu'il prenne tous leur stock et ne laisse plus rien au villageois. Seul point négatif à cette magnifique journée ? J'ai appris qu'il y avait une base de Marine à l'autre village de l'île, Shanks ne s'en est pas inquiéter mais j'ai cette même sensation désagréable que quelque chose va mal ce passer.
Je pense que je devrais écrire un livre, il s'intitulerait « comment vaincre l'équipage du roux » la réponse ? Leurs dire qu'il n'y a plus d'alcool, il font tous des têtes de déterrés, Shanks est affalé par terre les mains en croix sur la poitrine ! Même Ben ! Ben le seul membre a peut près normale dans cette équipage et roulé en boule dans un coin ! Et tout sa a cause d'une seule personne, l'aubergiste...d'autre pirates sont passer il y a quelque jours et il ont tous bus. Comment je vais faire moi si le capitaine marche plus ? Il est sensé m'emmener quelque part non ?! Rendez moi le capitaine !!! ...bon, je suis peut être pas très équilibré non plus enfaite... avec un soupire je sortit de bar, si je dois attendre l'équipage quelque part autant que sa soit pas l'endroit qui sent à la fois le vomit la transpiration et l'alcool. Je marcha un peux dans le village, l'entièreté des villageois était rentrée chez eux, mais un peux silence faisais du bien après avoir vécue sur un bateaux pirates. Je fus avertis qu'on me suivait au bruit que faisais ce dernier, ma première pensé fut que ça devais être un marinne m'ayant vue sortir du bar où déprimais Le Roux, mais plus le temps passait plus sa me paraissait suspect, il faisais bien trop attention au sens du vent, il mettais trop d'attention à la manière où il ce plaçais comme si il savais pour mes capacité et pour mon odorat.
C'était décidément pas un simple marinne, un soldat normal aurais arrêter de me suivre depuis un bout de temps, surtout que le gouvernement mondial n'est pas au courent que je voyage avec Le Roux. Mais il était toujours là, après une heures à vagabonder dans la ville et trente minutes dans la forêt, et sans arrêter de faire attention au vent. Cette situation m'énervait de plus en plus, je suis clairement la cible de quelqu'un mais je n'arrive pas à savoir qui exactement.
« - ok, j'en est plus rien à foutre d'être prudente, je sais que vous êtes dans l'arbre, alors montrer vous. »
Je me retourna pour regarder le dit arbre, je n'en détourna pas les yeux jusqu'à ce qu'un rire sonore s'en éleva.
« - Bwahahaha t'avais raison le Roux.
- tu me devras un bouteille ! »La deuxième voix était celle de Shanks, je n'avais pas sentis sa présence jusqu'à maintenant, en même temps si cet idiots ce mettait dans le sens du vent il n'y avait aucune chance que je la sente. Il y eu quelque tapes et un long glissement suivit d'un bruit plus sourd avant que le pirate ne sorte de l'ombre au pied de l'arbre. Derrière lui je pouvais discerner une grande silhouette encore dans l'ombre, l'homme avançait plus lentement que Le Roux, malgré tous j'apercevais de plus en plus de détails, sont long manteaux volant au vent était notamment des plus visible. Il s'arrêta pile avant la fin de l'ombre.
« - Ayu je te présente un ami de longue date.
- On est pas ami pirates. »Je remixa mes yeux sur l'homme, comment sa pirates ? Si c'était un ami de Shanks, il devais en être un aussi non ? Son manteaux fut alors soulever par le vent et entra dans la lumière de la lune, je n'en vis qu'une partit mais sa me suffit. Je recula ne lâchant pas l'homme des yeux.
« - Ayuta...
- Ferme la Shank, c'est quoi ce bordel ?! Qui c'est ! Et pourquoi il est là !
- On ne te veut pas de mal ok ? Fais moi confiance.
- T'a amener un Marine ! Un Marine ! »A ces mots le mystérieux soldat sortie de l'ombre et viens ce placer légèrement derrière Le Roux. Il était grand, au moins une tête de plus que le capitaine pirate, plus vieux aussi, c'est cheveux tirais vers le blanc , il était entièrement habiller de sont horrible uniforme. Ces épaulette était bien garnie, un grader forcément.
« - Écoute ma grande, Garp a une proposition à te faire. »
Je grogna a l'entente de son nom, je l'avais déjà entendus, Big Mom m'en avait vaguement parler, elle m'avait surtout dis de ne pas l'approcher.
« - Petite, je peux te sortir de la, viens juste avec moi, je t'en mènerais sur l'île de mon petit fils. Tu pourras juste être une enfant, une enfant normal. »
Je sentais ma colère monter, de quel droit, de quel droit voulait il influencer ma vie ! Il en étais hors de question.
« - Une enfant normal ?! Mais je ne suis pas une enfant normal ! Quel enfant a été esclaves ! Quel enfant normal a dû subite des expérience ! Quel enfant normal a vue sa famille ce faire exterminer par la Marine ! »
Je crache mon dernier mots avec t'en de haine que l'homme fit un pas de recule. Ma colère ne semblais pas vouloir s'arrêter, je ne voulais pas l'arrêter. Alors je me tourna vers le pirate.
« - Tu savais très bien ce que je pensais de la Marine ! C'est toi qui lui a dit où j'étais ! Tout ce que tu veux c'est te débarrasser de moi ! »
Ma colère ce transforma en désespoir, je ne trouverais donc jamais ma place ? Je lança un dernier regard au deux hommes avant de me tourner et courir à travers la forêt. Je ne dis pas attention au appelle du roux et je me déconnecta du reste, je sentis à peine ma transformation ce déclencher . Je n'avais qu'une seule chose en tête, partir, loin d'ici, loin de tous.
VOUS LISEZ
la fille de... {reprise}
FanficCette histoire est la suite d'une fanfictions initialement écrite par Koomra, je ne posterai pas les premiers chapitres. Torturer, aimer, abandonner, voila a quoi se résumait sa vie. Elle avait fini par si "habituer", sa ne lui faisait plus rien. La...