la vérité fait mal

184 13 2
                                    

Je ne pouvais pas me trompé, ses cheveux blond et ses grands yeux verts ne permettait aucun doute, alors pourquoi ? Pourquoi Will venait de poignardé son frère ? Et pourquoi les cadavres des membres de l'équipage était allongé tout autour de lui ?

Il se tourna lentement vers moi, un sourire dément au lèvre.

"- Ayuta, je te cherchais justement."

Mes jambes refusait de bouger et je ne pouvais rien faire d'autre que de regarder mon ancien ami s'approcher doucement vers moi. Ce fut un me mordant la langue que la douleur prix le dessus sur la peur, je courut entre les débris, les larmes au yeux et le sang coulant légèrement sur mes lèvres.

Je m'arrêta quand l'épave du bateau pris  fin, je regarda l'immensité bleu, j'aurais pus me jeter a l'eau et nager jusqu'à un île, j'aurais pus me retourner et repartir dans l'autre sans pour trouver une cachette, mais l'eau capturais mon attention, je ne pouvais rien faire d'autre que de regarder le spectacle qu'était la mer.

"- Tu vois Ayu', c'est peine perdue de fuir, laisse toi faire gentiment et sa ne fera pas mal "

Je me tourna vers le blond un sourire triste au lèvre.

"- depuis combien de temps ? depuis combien de temps prépare tu ton coup ?
- assez longtemps pour savourer ma victoire."

J'etendis un sifflement discret, je sauta a temp pour éviter la boule de magma qui détruit entièrement l'endroit que je venais de quitter.

"- Hey, on avait un accord, vous n'aviez pas le droit d'intervenir !
- et bien l'accord viens de changer."

Dans la fumée créé par l'explosion je put discerner une silhouette, elle avançait lentement et une fois sorti de la fumée je reconnus le nouveau amirale de la marine, Akainu le chien rouge.

"- cette fille est recherché par toute la marine depuis longtemps, il est hors de question que je te laisse la tuer.
- mais et notre acc...."

Will s'effondra, un immense trou dans la poitrine, je releva les yeux vers l'homme au fruit du magma sont poing couvert de sang.

"- bien, a nous deux maintenant, cher esclave. "

Des centaines de souvenirs surgirent dans mon esprit, je ne voulais pas y retourner... Je recula de quelques pas

"- dépêche toi de venir, je ne suis pas un gentil et je ne te donnerai qu'une seule chance."

Un petit sourire étira mes lèvres

"- je ne retournerai jamais là bas, même si vous me poursuivez jusqu'au bout du monde."

Et a ses mots je sauta dans l'eau, le dépêchant de m'éloigner de l'épave de l'Arlequin.

Je nageas jusqu'à une île proche, je me dépêcha de me m'être a l'abri dans la forêt qui englobait toute l'île. je reprit lentement mes esprits, j'analysa ce que venait de ce passer et ce que je pouvais faire, le réponse fut claire. Je fouilla mes poches pour en sortir un mini escargots-phone qui avait heureusement survécu à l'eau de mer.

"- Catcha, gamine ? C'est toi ?
- coucou brûler, tu peux me passer Mama ?
- bien sûr, attend.
- Ayuta ? Tout va bien ? Pourquoi ce n'est pas mon fils qui m'appelle ?
- Mama...Je crois que tu n'entendras plus jamais Alexander...
- Ayuta, explique toi.
- Will nous a trahi et a collaboré avec la marine, je suis la seule survivante.
- dépêche toi de rentrer. Tu m'expliqueras toute l'histoire a Toto Land.
- Mama...je ne peux plus fuir mon passé...je suis désolée mais je dois quitter l'équipage ou je vous mettrai tous en danger."

Il y eu un long silence avant que Mama ne reprène la paroles.

"- très bien, mais on reste ta famille alors sache que tu peux revenir quand tu veux...
- merci Mama, dit au autre que je suis désolée...
- hum..."

Ce fut la dernière chose que j'entendis avant qu'elle ne raccroche, je passa un long moment assise contre l'arbre à retenir mes larmes, je ne tient pas longtemps est bientôt de long sanglots me prirent, je ramena mes genoux contre moi et posa mon front contre c'est dernier, je resta dans cette position pour pleurer un long moment, croire que j'avais trouvé une famille et que la seul chose que je puise faire c'était de la quitter pour la protéger, je devais être maudite, une vielle malédiction qui m'enpechai d'être heureuse...

La nuit était entièrement noir, sans doute il y avait trop de nuage pour pouvoir voir les étoiles, toujours dos a cette arbre j'avais les yeux, légèrement rougis, levé vers le ciel, les derniers événements de cette journée tournait en boucle dans ma tête, je revoyait leur cadavres, les visage de Will et de ce chien de la marine, j'entendais l'appelle que j'avais passé a Mama, celui là même qui m'avait fait redevenir une orpheline.

--

Coucou, ce chapitre est moin long que les précédents et je m'en excuse, mais je trouvais que la fin était particulièrement bien choisis....
Je suis également désolée pour les fautes d'orthographe, je suis actuellement à la recherche d'un ou d'une bêta pour me corriger (si sa vous intéresse envoyé moi un message privé, merci)

la fille de... {reprise}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant