Le Roux

128 8 0
                                    

Alors que je me relevait une voix inconnu se fit entendre dans mon dos.

"- et bien Rayglet je ne savais pas que tu avais une élève."

-----------------------------------------------------------

Je me retourna vivement alors que mon professeur ne ce donna même pas la peine de s'inquiéter, devant moi ce tenait un homme de taille moyenne vêtu d'une cape dont seule quelques mèche rousse dépassait.

"- il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas gamin."

L'homme éclata de rire avant de venir s'assoir a côté de Rayglet.

"- Ayuta, va aider Saki, je pense quelle en aura besoin."

J'eus un instant de doute avant de partir vers le bar non sans jeter quelques coup d'œil au nouveau venu. A l'intérieur s'abattait un chaos sans nom, les chopes volait quelque hommes étaient déjà allonger par terre alors que d'autre engloutissait des tonneaux entier d'alcool, d'un un coin une dizaine d'hommes chantait et jouait de la musique et au millieu de tout cela ce tenait Saki avec un plateau plein de chopes de bière et de Saké en équilibre prequere sur sa main droite, quand elle me vit elle me dit signe avec sa main libre vers en autre plateau composer de plat et de bouteilles de Saké.

Je me faufilla entre les fêtard pour arriver au bar où le plateau était poser, je l'attapa et commença mon service, je servait les pirates sans leurs adresser la parole et en évitant toute sorte de contacte physique, il puait l'alcool et sa devenait un véritable enfer pour mon odorat sur développé. L'homme roux et Rayglet avait rejoint la fête une bonne heure après le début de mon service et depuis buvait sans s'arrêter.

La fête se calma dans les alentours de minuit, elle avait durer une bonne journée et j'étais plus qu'épuisé, je ne sentais plus mes bras et mes jambes tremblait, Saki était aller se coucher depuis une heure, je restais uniquement pour écouter les aventure que me comptait le roux, il s'était présenté en temps que Shanks le roux, sont nom me disais vaguement quelque chose mais je n'arrivais pas à remettre la main dessus. Je n'avais de toute façon pas ma tête a sa pour le moment

La nuit passa sans que je ne me souvienne de mettre endormie, je me réveilla pourtant dans ma chambre au alentour de midi, je pris un long bain et ajusta mon bandeau avant de descendre, arriver au bar je trouva Saki et un homme avec de long cheveux noir, je le reconnu comme le second du capitaine au cheveu roux et le salua d'un signe de tête tout en gardant une distance minimale entre nous. Je m'assis sur un des tabourets prêt du contoire et attendis que Saki me serve mon déjeuner habituelle, après l'avoir finit de manger et remercier la barman je sortis du bâtiment en direction de la forêt. Lorsque je suis sur d'être seule je lança la transformation de mon fruits, je ne l'avais jamais fait devant Saki et Rayglet, je leur avait dis que j'étais incapable d'arriver a une transformation complète...

Quelque chose en moi me hurlait de ne pas leur révéler toute mes carte, que garder des éléments de surprises.

Je secoua la tête pour chasser ses pensées et revenir à l'instant présent, sans m'en rendre compte je m'étais mise à courir, je vent caressait mon pelage, je fit un énorme bons pour passer de l'autre côté d'une rivière, j'adorais cette sensation de liberté qui m'envahisait de toute part, j'avais l'impression que je pouvais aller où je voulais. Mais la matinée se finit plus vite que je ne l'aurais cru et je dus rentrer au bar pour aider avec les clients.

-----------------------------------------------------------
Ceci est un tout petit chapitre
Et j'en suis désolée,
Surtout avec le temps que j'ai pris pour
Le poster, mais comme le chapitre
Il fut difficile de l'écrire, le début
Fut assez simple mais je n'avais
Aucune imagination pour la fin

Vraiment désolés

656 mots

la fille de... {reprise}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant