"- comment tu t'appelles gamine ?
- Ayuta, et vous ?
- Rayglet, Silver Rayglet
--------------------C'est ainsi que j'ai rejoint la "famille" de Rayglet, composer alors de la barmaid et de Rayglet, on me trouva une chambre pour dormir et un petit boulot a la taverne, j'us beaucoup de mal a mis habituer au début, je ne comprenais pas les blagues que fessait les marin ni les étrange compliments qu'il me lançai de l'autre bout du bar, ce fut Saki, la barmaid, qui les areta bien vite sur leur lancer, désormais il ne font que me remercier quand je leurs sert leurs boissons, j'étais d'ailleurs entrain de déposer les bières de Marc et Willis, deux vieux marin, quand mon premier réelle problème entra dans la taverne.
La porte sauta de ses gonds pour venir s'écraser contre le contoire, dans l'embrasure de la porte se tenait une trentaine de personne mener par un grand homme au cheveu rouge et au yeux violet, il portait un blouson en cuire noire un penttalon large et des grosse bote grise.
"- a boire ! On veut des bières et que sa saute gamine."
Il s'assit à une table vide pendant que c'est compagnon envahissait le bar et en dégageant les autre client de leur place avant de les jeter dehors. Rayglet et Saki était absents toute la journée et cette dernière m'avait demander de me chargé du bar, je ne pouvais donc pas leur demander ce que je devais faire dans ce genre de situation.
"- Hey gamine tu fais quoi ?! On ta demandé à boire !!"
Je le dirigea vers le comptoir pour servir les chope quand un autre homme m'interrompus.
"- tu fou quoi gamine, apporte les tonneaux !"
Je fis donc glisser les tonneaux ranger dériere le comptoir jusqu'au clients. Ces dernier restèrent deux bonne heure avant de décider de partir, je m'approcha d'eu au moment où il se levait.
"- Monsieur, vous nous devez 9 800 000 Berry.
- Gahahah tu croyais qu'on allait payer gamine ?! On est des pirates nous ! "Sa main parti dans un grand geste avant de claquer sur ma joue, sous la violance de la claque je trébucha sur le sol. Les hommes se détournaient déjà pour partir quand un grondement sourd naquit dans ma gorge ils se retournèrent pour voies mes pupilles se fendillés est ma peaux prendre une teinte oranger, petit a petit mon anatomie se trensforma et mes os ce brisèrent pour ce réformer, sous leurs yeux ébahis je devint un tigre dépassant d'un mètre et demi la taille normale.
"- Che...chef ? Quecequ'on fait ?
- cou... courez !"Ils se retournèrent pour courir vers la sortit mais aucun nu le temps de l'atteindre, d'un coup de pâte j'envoya voler tout les hommes sauf leur chef que je coincea sous ma pâte gauche. J'aprocha lentement ma gueule de lui, je pouvais sentir sa peur, j'entendais parfaitement les battements effrayer de son cœur et sa respiration saccadée. Je n'eu cas grogner pour qu'il s'évanouissent, une fois cela fait je me détransforma et attrapa l'homme pour le sortir du bar, je fis de même avec le reste de son équipage puis le mis à ranger la salle.
------
"- Ayuta ! Sa va !"
Je me retourna pour voir Saky entrer en trombe dans la pièce, elle s'approcha de moi et ce mis à m'examiné.
"- j'ai croiser Zack en rentrant il m'a raconter qu'il c'est passé !
- tout va bien, par contre...il n'ont pas voulut payer... désolée...
- ce n'est pas grave, il sont partit depuis longtemps ?
- deux heure, mais... désolée Saky...je me suis énervée et....
- ce n'est pas grave Ayu,
- mais...le bar...
- Ayuta ! Je sais très bien que quand tu t'énerve tu ne le contrôle plus, je peux réparer le bar, par contre, toi on ne peut pas te réparer, on peut te soigner mais tu gardera toujours des séquelles, alors je préfère que le bar soit abimer, en feu ou encore écroulé que tu ne sois blesser claire ?!
- oui. "Un petit sourire étira les lèvres de Saki.
"- Aller viens manger, je verrai avec Rayglet pour réparer le bar.
- oui !"On ce dirigea vers la cuisson où Saki le fit une délicieuse omelette, Rayglet rentra pendant le repas et du réparer les murs, non sans jurer dans sa barbe. Il nous fallut une petite demi-heure de plus pour ranger les tonneaux et l'aver les chopes ainsi que les traces d'alcool par terre, nous ûmes finit juste au moment où nos "habituer" revenait.
-----
Je fut tirer du sommeil par un jet d'eau glacée, je me releva en hurlant avant de voir Rayglet avec un saut dans les mains, je le fusila du regard et il me fut un grand sourire avant de sortir de ma chambre. Je grommela avant de sortir de mon lit, désormais trempé, un petit coup d'œil vers la fenêtre m'apprit qu'il devait être dans les environs de cinq heure du matin, je soupira en pensant que je n'aurai vraiment pas dut accepté les entraînements matinal que Rayglet m'avait proposé.
Je dessendit les escaliers pour me rendre au bar, au dessus du quel nous a habitions, j'y trouva Saki qui avait déjà sorti mon petit déjeuner, ce jour là composer de tartine.
"- Rayglet t'attends dehors.
- hummm"Je manga mes tartines avant de sortir, mon "tortionnaire" m'attendais assis sur un tronc d'arbre en regardant le ciel, c'est alors qu'une idée germa dans mon esprit, je m'acroupis dans une position presque animale, j'avança doucement, telle en prédateurs chassant sa proie et une fois dériere celui que je considérais presque comme mon père je lui sauta dessus dans le but de le faire tomber, enfin c'est ce que je croyais, il se décala de quelque millimètres sur son "banc" et cela me suffit pour le rater et emporter par mon élan je passa par dessus le banc pour tomber tête la première de l'autre côté.
"- Et non miss, c'est pas aujourd'hui que tu pourrais la surprendre."
Je marmonna un "maudit fluide" dans ma barbe mais la bouche contre la sol, cela devait plus ressembler à un grognement, alors que je me relevait une voix inconnu se fit entendre dans mon dos.
"- et bien Rayglet je ne savais pas que tu avais une élève."
______________________________________
Coucou, j'ai pris beaucoup de temps pour sortir ce chapitre et je m'en excuse, mais ne n'arrivais pas à l'écrire et ce que je fessait ne me plaisait pas, je suis d'ailleurs toujours pas très rassurée pour ce que j'ai écrit, et je dois avouer que j'éshite encore à l'éffacer, voilà....donc dites moi ce que vous en pensez svp.
VOUS LISEZ
la fille de... {reprise}
FanfictionCette histoire est la suite d'une fanfictions initialement écrite par Koomra, je ne posterai pas les premiers chapitres. Torturer, aimer, abandonner, voila a quoi se résumait sa vie. Elle avait fini par si "habituer", sa ne lui faisait plus rien. La...