POV MIKEY
Alors que je transportait se jeune homme chez moi, je sentit c'est bras se serrer à moi j'avoue que c'était la première fois que quelqu'un me serrais aussi fort, mais sa me dérangeais pas trop. Je me sentais en sécurité comme si cette personne a toujours été là pour moi comme Kennichou mais encore plus fort..
——————————————
QUELQUE HEURE PLUD TARD CHEZ MIKEY
Mikey- C'est ici allez on débarque!
Takemichou- Ok ok c'est bon!
Je descendit de ma bécane pour ensuite ouvrir la porte qui était verrouillé. Pendant que je ouvris la porte je remarqua que Takemichi regardais la maison impressionné.
Mikey- Est-ce que sa va?
Takemichou- Umm oui oui tkt pas pas je suis juste surpris de ta maison, elle est vraiment impressionnante comparé à la mienne..
Mikey- Ah tu trouve?
Takemichou- Mmm
Quand on rentra à l'intérieur je lui avais dit de m'attendre dans ma chambre puisque je devais faire à manger.
————————————————
QUELQUE INSTANT PLUS TARD
Takemichou!! Viens manger!!
Takemichou- Att ta fait à manger!?
Mikey- Bas oui fallait bien te nourrir non?! A moins que tu veux rien avoir?
Takemichou- Non non je creuve la dalle!
Je commença à rire.
Mikey- Bon aller mange avant que sa sois froid!
Tekemichou- Sa a l'air délicieux!
Mes joue commençais à être un peux rouge.. Mais qu'est-ce qui m'arrive je dois avoir un peux de fièvre..
Takemuchou- Ca va t'ai tout rouge?
Mikey- Umm oui oui sa va tkt.
——————————————
APRÈS AVOI FINI LE REPAS
Mikey-Bon si je t'ai fait venir ici c'est pour mieux te connaître à vrai dire j'avais envie de te revoir..
Takemichou- Ah vraiment? Pourquoi?
Mikey-Je sais pas une impression soudaine de te revoir.. Et je dois te connaître pour que tu puisse rentrer dans le Toman.
Takemichou- Ouais même si j'ai jamais voulue rentrer dans cette gang.. Avec une vois basse*
Mikey-Ta dit quoi? J'ai pas entendue. Avec une expression confus sur mon regard*
Takemichou- Hein?! Non rien rien..
Mikey- Ok..
Pendant le reste de la soirée nous parlions de pleins de choses c'était assez agréable.. Tout se qui me racontais me façonnais, il m'a raconté que un de ces amis d'enfance avais déménagé très loin et que un jour qu'ils allais se retrouver.. J'ai l'impression que c'est un peux moi et kennychou, c'est vrai quoi sa fait pas mal d'années que lui et moi se connais!
———————————————
PLUTARD DANS LA SOIRÉE
Mikey- Bon je commence à être un peux fatigué si on allais dormir?
Takemichou- J'aimerais bien mais je dors ou?..
Mikey- Bas avec moi on a un seule lit.
Takemichou- Ah.. ok..
Mikey-T sur ta pas l'air alaise si tu veux je peux dormir sur le canapé et toi sur le lit..?
Takemichou- Non non c'est correct c'est juste que sa ma surpris sur le coup.
Mouais il a pas l'air d'être d'accord mais on va faire comme si je n'avais pas remarqué..
__________________________
APRÈS SAVOIR PRÉPARER POUR DORMIR
Mikey- Bon on dort maintenant je suis crever.
Takemichou- Mmm..
Puisque Takemichou était déjà sur le lit je le rejoignais sens plus attendre, je me couchaient à côté de lui.. Tellement que nous étions proche je sentais sa respiration sur mon torse..
J'avoue que c'est agréable.. En plus il sentais bon! Je le voyais s'endormit, il était quand même cute quand qu'il dort. Et puis venue mon tour de m'endormir dans cette chaleur agréable.
_______________________________
Désoler pour le retard
On va dire que j'avais des choses à faire 😅
J'espère que vous avez aimé se chapitre 💗✨
Bo bye (ノ^o^)ノ
VOUS LISEZ
T'ai a moi /en pause/
FanfictionBonjour voilà une fan fiction Mikey x Takemichi désoler pour les faute d'orthographe ( je vous retiendrai pas plus longtemps) Hug* (づ。◕‿‿◕。)づ avant de commencer bonne lecture (◍•ᴗ•◍)❤