Le nouveau membre du Toman

1.5K 49 13
                                    

POV TAKEMICHI
_________________
Alors que je me réveillai a cause du soleil qui alla directement dans mes yeux bleu brillant, je sentis une douce chaleurs dans mon dos. C'était Mikey qui était encore entrain de dormir. Sens faire de bruit je me leva, malheureusement mon ventre crie famine. Je me rendis à la cuisine assez sombre mais très jolie, puis pris un cookie qui y avais sur le comptoir. Puis je referma le paquet pour pas que sa se vois que j'en est pris un, car oui je crois pas que sais bien prendre de la bouffe sens demander c'est même pas ma maison ici!
Mikey- Takemichou tu fait quoi?.. Avec un air encore assez endormi.
( comme cette tête là quoi)

Takemichi- Umm rien rien du tout!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Takemichi- Umm rien rien du tout!..
Mikey- Alors pourquoi j'ai entendu la boîte de biscuits s'ouvrir?
Takemichi- M-mais.. ok c'est bon j'ai pris un cookie car mon ventre était entrain de souffrir ok.
Mikey- T'aurais pue me réveiller j'aurais fait à manger.. Enfin tu aurais fait à manger.
Takemichi- Pourquoi moi c'est pas chez moi ici?!..
Mikey- C'est toi qui a faim pas moi fac sois tu fait à manger ou ta rien!.
Takemichi- Ok ok c'est bon..
Vue que je savais déjà quoi faire pour petit déjeuner je me mis directement au travaille! Après avoir pris tout les ingrédients pour mes fameuses crêpes que tout le mondes raffole!
_________________________
APRÈS AVOIR FAIT À MANGER
Bon je vais mettre la table pour pouvoir manger. Alors que je pris une boucher de ma crêpe remplie de sirop, je remarqua que Mikey ne touchais pas à la nourriture.
Takemichi- Ça va Mikey? T'aime pas le déjeuner?..
Mikey- Non c'est pas sa c'est juste que j'ai pas mon drapeau..
Takemichi- Hein? T sérieux la? *Avec un air désespéré*
Mikey- Bas oui je suis sérieux!
Ahrg il m'énerve déjà une chance que j'ai pris le drapeau du restaurant que j'ai été manger hier!
Takemichi- Tien t'ai content?
Mikey- Omg merci Takemichou t'ai le meilleur!!
Takemichi- Ferme la et mange maintenant avant que sa sois froid!

Mikey me plonge un regard de la mort, il me fait un peux flipper la il a quoi!?
Mikey- Tu viens de me dire de me la fermer la?!

Takemichi- Hein quoi non mais pas du toutttt!.....
Mikey se leva et se dirigea vers moi, je décida de me lever à mon tour pour m'éloigner de lui le plus que possible. Malheureusement je me fessais arrêter par un mur. M*rde pourquoi la pièce est aussi petite!! Mikey me prenna le bras et me plaquait au mur. J'étais à sa merci, mes joue se mis à prendre une couleur rouge et je sentait mon cœur battre de plus en plus fort. J'espère que sa se voyais pas..
Mikey- En vrai ta du cran! Tu me plais déjà, j'ai bien fait de t'intègré au Toman! *Avec un sourire au lèvres*
J'avoue que il était assez mignon quand il souriait, enfin qu'est-ce que je dit! Bref Mikey s'éloigna et partit s'habiller et moi toujours aussi rouge tomate qui alla s'asseoir pour réfléchir de se qui viens de se passer..
_______________________________
Bon j'espère que se chapitre vous s'aura plus. Et désoler si je publie mes chapitre un peux trop tard c'est juste que la flemme est à côté de moi vous voilier fac sa m'aide pas T^T bref bo bye 💗💖✨✨

T'ai a moi /en pause/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant