POV TAKEMICHI
____________________________
Bon j'arrive cher moi un peux stressée.. La vous allée sûrement me demander pourquoi? C'est simple depuis que mon grand frère est mort on va dire que j'ai quelque problème de famille..
En rentrant sens essayer de me faire repérer j'avançais vers les escaliers juste qu'à se que j'entends des bruits de ceinture.. Je me retourne et se que je vie me paralysa d'un coup..
???- Tu rentre tard depuis quelque temps sa m'énerve un peu tu vois! Je dois bien te donner une correction non?
Takemichi- J-je je suis désoler.. Avec un voix tremblante.
???- Approche-toi!
Takemichi- Ou-Oui p-père.
Père- Maintenant passe à la punition.
D'un geste brusque il me pris mes deux bras et me les attachais avec sa ceinture je vous cache pas que c'était assez serré, je ne pouvais à penne bouger les poignets!
Il me tira vers une chaise et commença à me frapper. Je sentais presque plus mon torse mes jambes, mon corps.
J'avais juste mal, a chaque coups donner me donnais envie de vomir.
Le pire dans tout sa c'est que si je cri il me mets de l'eau bouyante sur tout le corps..
Le seule truc que je pouvais faire c'est de ne pas bouger et de pleurer juste qu'à qu'il s'arrête par fatigue.. C'est une des raisons pourquoi je suis aussi faible au combat, les connard comme kyomasa me frappais où j'avais mes blessures.
Cette douleur est atroce..
_______________________________
QUELQUE HEURES PLUS TARD
Sa fait maintenant 10 minutes
qui a terminé de me frapper il me reste plus qu'à prendre une douche même si je sais que c'est le moment le plus douloureux à faire..
Alors je me dirigeais vers la salle de bain et alluma l'eau, puis j'embarque dans le bain.
Tellement que sa me brûlais je hurlais de douleurs..
_____________________________
APRES AVOIR PRIS SA DOUCHE
Maman est toujours pas arrivé sa m'inquiète..
Mon père de sont côté il dormais, si je le réveille une fois je vais encore prendre cher je préfère ne même pas descendre pour aller manger pour ne pas risqué de le réveiller, parce que oui je n'ai rien manger de la journée..
Je vais plutôt me diriger dans ma chambre sens faire de bruit tout en me déplaçant le plus vite possible.
Rendu dans ma chambre je mis mon pyjama et me glisse sous mes couvertures puis m'endormis avec la douleurs dés blessures sur mon corp..
_______________________________
Je suis vraiment désoler je suis énormément en retard!! Et surtout que j'aurais pue faire se chapitre un peux plus long.
Je vous pris de m'excuser bref j'espère que sa vous aura plu ^^
VOUS LISEZ
T'ai a moi /en pause/
FanfictionBonjour voilà une fan fiction Mikey x Takemichi désoler pour les faute d'orthographe ( je vous retiendrai pas plus longtemps) Hug* (づ。◕‿‿◕。)づ avant de commencer bonne lecture (◍•ᴗ•◍)❤