MIKEY POV
________________
Je dormais tranquillement juste qu'à il y est Emma qui rentre dans ma chambre pour me dire que Draken est là..
Vraiment il est obligé de venir à 6h du matin?
Bref il faut quand même que je me lève pour s'avoir se que Takemichou me cache!
Je me leva et partie m'habiller puis je rejoignit Draken qui m'attendait encore.
Mikey- Salut Ken-chin
Draken- Oi Mikey tu ma dit hier que tu voulais aller voir Takemichi aujourd'hui alors je suis venu te chercher!
C'est vrai hier je lui est dit que j'allais aller voir Takemichou.
Mikey- Ouais, je suis prêt on peux y aller!
Draken-Mais tu c'est au moins ou il habite?
Mikey-Ouais je l'ai tracé avec son téléphone!
Parce que oui je lui est demander son numéro de téléphone c'est comme sa que j'ai pue savoir où il habite.
Draken- C'est moi ou t'ai vraiment un psychopathe à tracé les gens comme sa?
Mikey-Mm peut-être, qui sais?
Draken- you m'étonneras toujours Mikey!
Mikey-Je sais je sais!
Bref après avoir marcher pendant presque de 10 ou 20 minutes, Draken et moi arrivions devant la maison de Takemichou.
Draken- T'ai sur que c'est la?
Mikey- Ouais!
Je me dirigeais vers la porte pour cognée à la porte. Après quelques seconde quelqu'un nous ouvrit,c'était Takemichou mais..
Il y avais quelque chose qui clochais..
Pourquoi il avais des blessures partout sur sont visage?!
Takemichou- Draken, Mikey?! Qu'est-ce que vous faite la et comment avez vous eu mon adresse?!
Draken- Mikey ta tracé avec ton numéro de téléphone.
Takemichou- Mikey t'ai pas serieux!?
Mikey-Hehe bref j'aurais une question..
Takemichou-mmh?
Mikey-Pourquoi tu a des blessures partout sur ton visage alors que hier tu en avais pas et que tu était retourné chez toi?..
Takemichou- Ah umm.. Enfaite hier je suis pas vraiment retourné chez moi j'ai été prendre une marche et puis il y a eu des gars il mon agressé mais là je suis correct ne vous inquiétez vous pas pour sa!
Mikey- Merde je savais que j'aurais du aller te porter chez toi tu t'aurais pas fait agressé!!Ou tu aurais du m'appeler!
Takemichou- Mais non c'est pas grave! Ne tkt pas je vais bien c'est juste quelque égratignures..
Mikey-Ouais ouais bon tu viens on va au restaurant! Dépêche toi on va être en retards.
Draken- Et oublie pas ton uniforme du Toma, après on va à la réunion.
Takemichou- Ahh serieux?!
Mikey-Oui ta un problème avec sa!?
Takemichou- Umm non non tkt!
Draken- Ta pas l'air très content de faire partit du gang..
Takemichou- Nonnnn sérieux?
Draken- Bref va t'habiller..
Takemichou- Ouais ouais..
Après que Takemichou se sois habitué moi,mitchi et ken-chin partons au restaurant et moi toujours entrain d'observer l'homme au cheveux jaune et au yeux bleu.
Mikey- Ahh enfin on est arriver aller grouiller vous j'ai hyper faim!!
Draken- Mais oui tkt on arrive, on a tout notre temps!
En rentrant nous nous prenions une place et parlions un peux pendant quelque temps.
Takemichou- A m*rde j'ai oublier mon argent chez moi, commander sens moi je vais chercher de l'argent.
Alors qui se dirigeais vers la sortit, je lui pris le bras pour pas qu'il parte.
Mikey- Je vais payer à ta place!
Takemichou- Raconte pas n'importe quoi je te laisserais pas payer à ma place!
Mikey- Bas oui puisque c'est moi qui a eu l'idée de venir ici il faut bien que je paye y'a pars!
Takemichou- Bon d'accord mais c'est la première fois et la dernière, car j'aime pas qu'on paye pour moi..
Mikey- D'accord!!
Puis Takemichou et moi retournions nous s'asseoir ou Draken nous attendais, ensuite nous commandions notre commande, moi j'ai pris un repas enfant avec un drapeau dessus, mitchi lui il a pris deux œuf bacon avec un jus d'orange et puis ken-chin a pris une crêpe au fruit avec du chocolat dessus.
________________________
QUELQUE MINUTE PLUTARD
Bon puisque je suis hyper lent à manger, je suis le dernier qui a pas fini son assiette mais c'est pas sa qui est très important.
Ce qui est important c'est que Takemichou a l'air fatiguée mais quand je parle de fatiguée c'est parce que il c'est endormi sur ken-chin,
Bien sûr vue que il a pas l'air très à l'aise qu'il dors sur lui je l'ai pris et je l'ai accoté sur moi.
Mais sa me dérangeait pas temps que sa, au contraire mon cœur battais a une vitesse incroyable.
En se moment je suis le plus heureux du monde!
Meme que j'ai peut-être un peu rougis!
Mais c'est pas ma faute si il est cute quand il dors! D'habitude je m'endors après le repas mais là il y a déjà Takemichou qui dors.. ken-chin ne pourra pas porter moi et Takemichou.. donc je vais me passer de la sieste pour aujourd'hui..
Mikey- Bon ken-chin on y va?
Draken- ouais mais tu devrais pas le réveiller?
Mikey- Non! je vais le porter!
Draken- T sur..?
Mikey- oui!
Draken- ok allons si alors..
Ken-chin et moi se levons et embarquas Takemichou sur mon dos et nous partions tout de suite après.
______________________________
20 MINUTES PLUS TARD
Sa fait maintenant une bonne dizaine de minute que l'on marche.. en regardant Takemichou je me dit que on devrait annulé la réunion d'aujourd'hui.. puisque il n'as pas l'air vraiment en forme pour y aller..
Mikey- Ken-chin je crois que je vais annulé la réunion pour aujourd'hui..
Draken- Quoi!? Mais pourquoi?!
Mikey- fait juste regarder Takemichou et tu va comprendre.. Tu crois vraiment qu'il est en forme pour y aller?
Draken- mais Mikey on n'as qu'à aller le porter chez lui et aller à la reunions? On va pas arrêter la reunions parce que Takemichi n'ai pas la? Au pire on viendra lui dire les détails de la réunion plus tard.
Mikey- C pas une mauvaise idée mais umm comment dire..:
Draken- Quoi?
Mikey- Si je ne suis pas à la réunion comment tu veux la faire?
Draken- Comment sa tu sera pas là? T le leader Mikey! Et tu n'ai pas malade ou quoi que se sois!
Mikey- Et bas tu vois j'aimerais rester avec lui..
Draken- ohhh je vois... t amoureux de Takemichi!
Mikey- Quoi!? Non! c juste que je veux qu'il sois en sécurité.. *je rougis en entendant les paroles de draken*
Draken- Mikey ne joue pas à se jeu avec moi.. ta des sentiments pour se pleurnichard! Au pire dit moi les détails de la reunions et je vais te remplacer pour se soir ok..
Mikey- Serieux tu ferais vraiment sa!? Merci ken-chin!!
Draken- de rien Mikey.. bref je te laisse ici la réunion m'attend!
Mikey- Ok bye bye!
Moi et ken-chin se séparons pour aller chacun de notre côté.. après quelque minute de marche je sens Takemichou de réveiller.
Mikey- Ah t réveiller?
Takemichi- oui..
_______________________________
A suivre :,) deso pour le retard
VOUS LISEZ
T'ai a moi /en pause/
FanfictionBonjour voilà une fan fiction Mikey x Takemichi désoler pour les faute d'orthographe ( je vous retiendrai pas plus longtemps) Hug* (づ。◕‿‿◕。)づ avant de commencer bonne lecture (◍•ᴗ•◍)❤