Takemichou, Ça va?

1.3K 50 4
                                    

Mikey POV
Bon qu'est-ce que je vais mettre? Je pourrais peut-être demander à Takemichou de venir m'aider pour choisir? Non c'est bon j'ai du lui faire peur tantôt, le pauvre je ferait mieux de le laisser respirer, même si il était rouge tomate, attends si il est rouge tomate sa veut dire qui est peut-être malade à cause de moi?.. Bref je devrait pas trop m'inquiéter, il y a plus important pour le moment.
Et en plus je sais pas quoi mettre encore. Désespéré il appelas sa petite sœur pour lui venir en aide.
______________________________
QUELQUE HEURE PLUS TARD APRÈS AVOIR TROUVÉ QUELQUE CHOSE À METTRE.
Je descendis plutôt vite pour rejoindre Takemichou. Il était encore rouge tomate, je commence vraiment à m'inquiéter..
Mikey- Oi Takemichou! Ça va?
Takemichou- Hein euh.. Oui oui t'inquiète, avec un sourire inquiet.
Mikey- Ta l'air malade, et t'ai rouge comme une tomate!
Takemichou- Attends sérieux??!
Brusquement il se leva et alla dans la salle de bain à une vitesse incroyable! Je pensais pas qui courrait aussi vite, bref en faite il est partit faire quoi? Je devrait monter aller voir il se passe quoi!
Quand je suis arrivé dans les toilettes il y avais Takemichou encore rouge tomate mais un peux moins.
Mikey- Ça va pas toi ta quoi?
Takemichi- Hein Mikey umm euh oui t'inquiète je vais bien. Avec un ton un peux nerveux.
Mikey-D'accord, tu viens j'ai une surprise pour toi!
Takemichi-Ah ok j'arrive?..
_________________________
Quelque seconde plu tard
Takemichi-Mikey je suis la, il se passe quoi?
Mikey- Tien prend, maintenant va te changer.
Takemichi-C'est quoi, un uniforme?
Mikey- C'est mon anciens uniforme du Toman, je te le donne car je voulais pas faire travailler Mitsuya il en a assez à faire!
Takemichi- Ah et moi qui croyais que tu avais oublier ce détail..
Mikey- T'ai un peux bête toi j'oublie jamais quelqu'un que je veux faire intégrer au gang maintenant va te changer tu veut!
Takemichi- Très bien très bien j'ai compris j'y vais!
Mikey POV
Il m'énerve un peux mais bon, il est quand même cute? Non?
Bref c'est pas sa le plus important, je vais aller préparer la moto pour aller à la réunion, et si je veux le présenter au gang on devrait arriver plus tôt!
_______________________________
DÉSOLER POUR LE RETARD!!
Je sais que la suite est courte et que elle est vraiment en retard c'est juste que j'ai des problèmes à régler alors je suis navré pour sa.. bref j'espère que vous avez aimer la suite!🤧✨

T'ai a moi /en pause/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant