POV MIKEY
————————
Salut, je me nomme je suis Sano Manjiro plus connue par le nom de Mikey et je suis le chef du Toman un gang très réputé de Tokyo.???-Mikey? Mikey tu m'écoute?!
Mikey- Ah oui désolé!Lui c'est Ken Ryûgûji mais je préfère l'appeler Draken lui et moi somme ami depuis notre primaire et c'est mon meilleur amie, il est le numéro 2 du Toman.
Draken- Tu m'écoute?! Tu voulais pas aller voir un certain combat de Kyomasa Vs un jeune de la 4eme je crois bref tu veux toujours y aller?
Mikey- Ah umm bas oui quelle question!
Draken- Soupir* bon c'est partit.————————————————————
ARRIVER LA BAS
Mikey- Enfin arriver c'était pas trop tôt.
Quand nous étions arrivés il y avais Kyosama mais il y avais aussi le sois disons 4eme.
Il était assez amoché, sûrement à cause de sons adversaires qui était 2x plus fort que lui, mais sont regard déterminés qui reflétait c'est yeux bleu et c'est cheveux blond éclatant! J'avoue que il m'intéressait..
Décider que il allais devenir mon nouveau pote je m'approcha alors que Kyosama se mangeait un coup de pied de mon chère Kennychou dans le ventre, je me rapprochais de mon futur meilleur pote qui avais l'air effrayé de moi..
Toute en me penchant vert lui pour lui poser ma seule et unique question.
Mikey- C'est quoi ton nom?
???- Umm Takemichi Hanagaki..
Mikey-Takemichou maintenant tu est mon pote d'accord!
Takemichi- Mais se n'ai pas mon nom!.
Draken- Si Mikey t'appelle comme sa c'est parce que c'est ton nom un point c'est tout!
Takemichou-...
Que sa me dégoûte.. Faire des combat pour de l'argent.. Pff sa existe encore des connards comme sa?..
Mikey- Kennychou je crois qui est temps de partir sa pue l'argent ici.
Draken- Je suis du même avis que toi.
Alors que Draken et moi se dirigions vert la moto pour partir j'arrêtais pas de penser a se Takemichi.. Il avais l'air intéressent..
malgré qui est nul en combat sa détermination me suffisais pour savoir qu'il pouvais intégrer sens problème le Toman. Et surtout qu'il est quand même mignon.. Attend quest-ce que je dit la oublier se que je viens de dire..
VOUS LISEZ
T'ai a moi /en pause/
Hayran KurguBonjour voilà une fan fiction Mikey x Takemichi désoler pour les faute d'orthographe ( je vous retiendrai pas plus longtemps) Hug* (づ。◕‿‿◕。)づ avant de commencer bonne lecture (◍•ᴗ•◍)❤