PDV Tomioka Giyuu :
Lors du cours d'Art plastique, au moment où j'était entrain de dessiner euuuuh.... Je sais pas quoi-
On a tous entendis un gros "BOUM", puis un autre, et encore un. Comme des bruits de pas mais avec le son équivalant d'un troupot d'éléphant en manque nourriture.
Bon ok, j'avoue que je ne connais pas le son d'un troupot d'éléphant en manque de nourriture mais bon-Je vois Livaï regarder d'un air sérieux par la fenêtre comme si il savais ce qui fesait ce bruit.
Puis je le vis écarquillés les yeux et ce lever brusquement.Livaï : Un Titan est entrain de défoncer la partie du lycée où ce trouve Eren et Tanjiro !!
Giyuu : Un Titan ?!
Alors ma théorie était vrais... Il pourrais très bien y avoir des Démons ici...
Mais où on est putain ?!
Il est où mon katana, où est l'équipement tridimensionnelle tu bataillon d'exploration ?!
Comment on peut faire comme ça ?!Livaï sorti du bâtiment en courant et je le suis. On ce retrouve fasse au Titans.
Giyuu : Euh Livaï... Sans équipements tridimensionnel on peut rien faire !
Livaï : Je ne laisserais pas faire du mal à mon petit ami et ma cousine !
Giyuu : Je comprends ce que tu ressens, mes amis sont dedans moi aussi.
??? : SANDALPHON !
??? & ??? : RAPHAËL !
Sans qu'on puisse si attendre, derrière les murs du bâtiment attaquer, on a entendu trois vois féminine et des filles au tenue étrange sortie par les fenêtres.
Celle au cheveux violets tirant visiblement sur le noir agita son épée d'où des ondes violets en sorte afin de trancher le coup du Titan...
Enfin essayer.
Parce qu'elle a pas réussiLivaï : Hé ! Pourquoi elles elles ont leurs Tenue Astrales et nous on a rien pour ce battre !?
Giyuu : Tenue... Astrales ?
Livaï : Ta jamais vue Date A Live ou quoi !?
Giyuu : Euh.... Non.
Livaï : La Tenue Astrale est la tenues qu'elles portent, habituellement habiller comme ça elles n'ont pas les pouvoirs scellés.
Mais enfaite si, sinon les sœurs Yamai et Yatogami ne serais pas là, en même temps. Je pense... Que nos capacités c'est multiplier ici.
Leur Tenue Astrales apparaissent lorsqu'elles veulent ce battre....
Peut-être... Qu'il faut que nous aussi on utilise la magie pour avoir nos équipements ?Giyuu : Qu'es qu'on doit dire alors ?
Livaï : Je sais pas... Je vais improvisé.
Afin de pouvoir protéger les miens je voudrais récupérer ce qui me servais à tuer des Titans.Juste après, l'uniforme scolaire de Livaï avait disparu, laissant place au tenue de combat typique du bataillon d'exploration.
Il sauta sur le Titan et lui trancha la nuque juste avant qui atteignent la salle contenant nos bien-aimés...Les filles ce repose par terre ainsi que Livaï.
Livaï : Merci pour vos efforts les filles, mais seule cette lame peut tuer un Titan.
??? : C'était un plaisir d'avoir essayer !
VOUS LISEZ
À première vue... Ils s'aiment. [Tanjiro x Giyuu]
FanfictionGiyuu Tomioka est en dernière année de lycée, amoureux de Tanjiro Kamado, un garçon en deuxième année. Une fois ensemble Giyuu commença à devenir fou. Presque comme une Yandere... Deviendra-t-il complètement malade de Tanjiro ?... ____ Cette fanf...