PDV Giyuu :
James et moi sommes entrain de discuter dans ma chambre.
Nous avons préféré le plan contre Mme Baishunpu, on le mettra à exécution Lundi, étant donné que nous sommeeee... Je sais pas quel jour.Giyuu : James ! Quel jour on est ?
James : Bah vendredi.
Giyuu : Ah oui, c'est vrai.
James : Enfin bref, je vais rentrer chez moi maintenant.
Giyuu : Pas de problème, à plus !
James : Bye !
Il sors de chez moi en me faisant signe.
Ce week-end j'ai pas fait grand chose étant donné que tous que j'ai fait était de pensée à l'élimination de Mme Baishunpu.
James vas la conduire à l'extérieur du lycée et moi j'vais l'attendre à l'endroit où James vas l'enmener.D'ailleurs, maintenant nous sommes lundi.
Je vais au lycée et rentre directement dans la salle de cours, on a Mme Baishunpu en dernière heure, j'ai déjà hâte d'y être mais d'un côté... Ce sera la première fois que je tuerais quelqu'un de mes propres mains-...
Les cours s'enchaînent et voici l'heure de manger.
Et ça tombe bien car j'ai faim.
Je prends un plateau, me sert et m'assoie à une table vide.
Très vite, quelqu'un me rejoint.
Je crois que c'est l'un des amis à Rui.??? : J'peut m'assoir ici ?
Giyuu : Euh... Oui ?
??? : Merci beaucoup !! J'm'appelle Douma ! Et toi tu es Tomioka Giyuu, pas vrai ?
Giyuu : Oui c'est ça. T'es l'un des amis à Rui qui me fesaient chez avec mon journal la fois dernière ?
Douma : Exactement !!
Giyuu : T'a de la chance que mon journal de cette année est juste rempli de mon amour excessif pour Tanjirô.
Douma : Héhé, il paraît que tu aime Tanjirô au point de tuer quelqu'un !
Giyuu : C'est la vérité.
Douma : Je suposse que Mme Baishunpu sera ta première cible ? Quand compte-tu t'en débarrasser ?
Giyuu : Ce soir.
Douma : Wow ! Je ne m'attendais pas à cette réponse ! Hé, Tomioka, si un jour tu as besoin d'aide pour tuer quelqu'un fait moi signe !
Giyuu : Je suis pas sûr que ce sois une bonne idée.... Kurumi était mon allié et elle m'a laisser tomber...
Douma : Kurumi Tokisaki ?
Giyuu : Dit-moi, tu connais tout les élèves de cette école ou quoi ?
Douma : Non mais disons que j'ai déjà entendu parler d'elle. Et puis elle et moi on a un point commun.
Giyuu : Le quel ?
Douma : On mange tout les deux des humains !!!
Giyuu : Bande de cannibal-
Douma : Bah pas vraiment. Puis que ni elle, ni moi sommes humains.
Giyuu : Oui c'est vrais que Kurumi est un esprit. Mais toi, t'es quoi ? T'es un démon ? Je t'avais pourtant jamais vue avant.
Après réflexion, je décide de le regarder dans le blanc des yeux.
Il a le chiffre 2 écrit dans ces yeux.- Tu es une lune supérieure ?
VOUS LISEZ
À première vue... Ils s'aiment. [Tanjiro x Giyuu]
FanfictionGiyuu Tomioka est en dernière année de lycée, amoureux de Tanjiro Kamado, un garçon en deuxième année. Une fois ensemble Giyuu commença à devenir fou. Presque comme une Yandere... Deviendra-t-il complètement malade de Tanjiro ?... ____ Cette fanf...