PDV Giyuu :
Salut toi !
Comment tu vas ?Bref. Continuons l'histoire, vous êtes venu pour ça.
On est entrer chez mes parents, la table était déjà mise, je peux déjà sentir l'odeur des pâtes à la carbonara. J'adore ça, c'est mon deuxième plat préféré.
Le premier et le saumon mijoté avec du daikon.
J'en rougirais presque quand je mange ça. C'est tellement bon.
Mais du coup j'en mange pas beaucoup parce qu'on ce fou de ma gueule quand j'en mange.Enfin bref.
Ma mère alla vers Nezuko.Mère : Enchanté ! Tu es Nezuko c'est ça ?
Nezuko : Oui c'est ça ! Ravie de vous rencontrer !
Mère : De même !
Père : Bonjour ! Tanjiro, ta sœur est très mignonne.
Je dévisage mon père, j'ai zéro confiance en lui. J'le surveille.
Tanjiro : Haha merci !
Nezuko : Merci beaucoup !
Mère : Aller, venez vous assoir !
On alla tous s'assoir à la table et on mangea dans un de ces calmes incroyable.
C'est le blanc total ! C'en est presque gênant.Giyuu : Vous êtes toujours aussi silencieux pendant vos repas ?
Mère : Et bien ton père et moi on a pas grand chose à ce raconter donc, oui.
Giyuu : Je vois.
Mère : Au faite Giyuu, tu reste jusqu'à quand ?
Giyuu : Dimanche soir si tu le veux bien.
Mère : Oui bien-sûr ! Après manger on déposera Tanjiro et Nezuko chez eu et on ira chercher tes affaires chez toi. On a une chambre de libre, elle peut très bien devenir la tienne.
J'entends mon père soupirer, on dirait que ça le fait chier que je reste.
Mère : Quelque chose ne vas pas chérie ?
Père : Je n'est pas dit que j'était d'accord pour qu'il reste. À tout moment il peut faire quoi que ce sois contre nous.
Tanjiro : N'importe quoi ! Vous êtes ces parents, il ne fera rien !
Et si il fait quoi que ce soit je le quitte.Giyuu : Mais t'arrête un peu ?!
Tanjiro : Quoi ?!
Giyuu : T'arrête de vouloir me quitter à tout bout de champ ! Mes actes t'empêche t'ils de m'aimer ?!
Tanjiro : Non ! Mais ils m'empêchent de vivre convenablement avec toi ! Kurumi m'as dit que tu n'avais qu'une envie c'etait de tuer quelqu'un ! Mais je fait comment moi si tu te fait arrêter ?!
Giyuu : Kurumi te dit beaucoup de choses à mon goût ! Si je me fait arrêter, les policiers n'auront même pas le temps de me toucher qu'il seront déjà à terre ! Avec mon katana et le souffle de l'eau, ils n'ont aucun espoir de survivre !!
Tanjiro : Alors tu abuse de ton pouvoir ?! Tu es près à tuer des policiers pour rester avec moi ?!
Giyuu : Évidemment ! Qu'es que tu crois ?! J'suis près à tout et n'importe quoi pour toi ! Tu ne l'as toujours pas remarquer ?!
Tanjiro : Bien-sûr que si j'ai remarqué et c'est bien ça qui me fait peur ! Tu n'était pas comme ça avant, certe, tu ne souriait pas mais tu était gentil ! Tu n'avais aucune envie de tuer qui que ce sois !
Giyuu : C'est depuis que j'suis amoureux de toi ! Ça m'a rendu fou de toi !! Fou amoureux !
Tanjiro : Tu t'es pris pour Yuno Gasai ou Ayano Aïshi ?! On est pas dans un jeu vidéo, ni dans un anime ! Alors calme ta joie !!
VOUS LISEZ
À première vue... Ils s'aiment. [Tanjiro x Giyuu]
FanfictionGiyuu Tomioka est en dernière année de lycée, amoureux de Tanjiro Kamado, un garçon en deuxième année. Une fois ensemble Giyuu commença à devenir fou. Presque comme une Yandere... Deviendra-t-il complètement malade de Tanjiro ?... ____ Cette fanf...