Chap 16 : Giyuu.tomioka.exe

294 9 140
                                    

PDV Giyuu :

On est tous actuellement dans la cours, Tanjiro discute avec Mitsuri.
Pourquoi elle alors que moi j'suis là, assie, à me faire chier ?
Tch. Y a dit mille personne ici, dont moi et c'est elle qu'il vas voir. Quelle foutage de gueule !!

Pendant que je rage intérieurement, Douma viens vers moi.

Douma : Hey Giyuu ! Tu as l'air d'être énerver contre Kanroji. Je me trompe ?

Giyuu : Pourquoi j'serais énerver contre elle ?

Douma : Bah j'sais pas. Ça se voit à ta gueule que t'es énerver.

Giyuu : J'dois le prendre comment ?

Douma : Bien !

Et il sourit. Comme si c'était logique tu sais.
Il est con lui.

Giyuu : Bon bref. T'es pas avec t'es autres potes démons ?

Douma : Non, ils me cassait trop les couilles alors j'suis parti.

Giyuu : T'aime pas qu'on te casse les couilles ?

Douma : Non ! C'est moi qui fait ça, pas eux !

Giyuu : Évidemment.

Douma : Bref. Kanroji.

Giyuu : Quoi ?

Douma : Tu veux la tuer ?

Giyuu : Elle ne fait que parler avec Tanjiro, je vais pas la tuer juste pour ça...

Douma : Ah oui ? J'ai l'impression que tu te voile la face et que tu as envie de l'écraser.

Giyuu : Si je devais tuer tout les amis de Tanjiro on est pas sortie de l'oberge.

Douma : Bah si vas-y ! T'attends quoi ? Que Tanjiro passe plus de temps avec ces potes qu'avec toi ?

Giyuu : Dit. T'es là pour me mettre dans la merde et de m'influencer vers le côté obscur de ce monde ?

Douma : Mec. T'as déjà tuer une personne. Tu est DÉJÀ dans le côté obscur de ce monde. Et je sais, que tes envies sont bien plus élevées que juste tuer une prof qui insulte ton petit copain. J'ai dit que je t'aiderais, je ne ferais pas comme Kurumi qui s'est servie de toi pour tuer Kirito. Moi j'suis là pour que tu puisses vivre avec Tanjiro, quitte à mourir, moi aussi. On est d'accord que tu veux que seul toi et lui reste sur terre, non ? Alors pourquoi hésite-tu as supprimer Kanroji, et kidnnapé Tanjiro pour être tout les deux ensembles ?

Giyuu : .... Tu parle beaucoup.

Douma : ... MAIS QU'ES QUE T'ATTENDS POUR SUPPRIMER TOUT LE MONDE !?!!

Giyuu : Pourquoi tu crie ?

Douma : Mets fin à cette fanfictions, et reste avec Tanjiro !

Giyuu : Mais- il y a encore plein de personnage qui doivent faire leur apparition !

Douma : Ils comprendrons. Si t'en as marre, avance droit vers ton objectif, et supprime tout le monde !

Giyuu : ....

Je sors mon téléphone.

- T'es sûr que c'est une bonne idée... D'arrêter la fanfictions maintenant ?

Douma : Y a déjà 16 chapitre, tu vas pas casser les couilles plus longtemps !

Giyuu : Rah ! Ok !

[[Mitsuri.kanroji.exe supprimer avec succès]]
[[Zen'itsu.agatsuma.exe supprimer avec succès]]
[[>>All charaters on KNY... supprimer avec succès]]
....
[[James.exe supprimer avec succès]]
[[Ethan.exe supprimer avec succès]]
...
[[>>All OC and outside charaters... supprimer avec succès]]

À première vue... Ils s'aiment. [Tanjiro x Giyuu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant