PDV Tanjiro :
Nezuko et moi partons en cours, je sens que ça va être chiant sans Giyuu. Il a été très rarement absent en cours, il faut pas croire mais c'est un très bonne élève de base.
Mais il est différent en ce moment...
J'espère qu'il redeviendra ce qu'il était avant...
Quelqu'un de sympa avec tout le monde, même les personnes qu'il déteste, quelqu'un d'incroyables et a qui ont peut parfaitement faire confiance, malgré le fait qu'il était très froid, il avait un cœur.
Mais dernièrement, j'ai l'impression que sont cœur vrille, si je peut dire.
Je me demande vraiment pourquoi.
Puis nous arrivons dans la cours et rejoignit nos amis.Zenitsu : Ça fait bizarre de pas te voir avec Giyuu, d'un coup d'un seul.
Tanjiro : Ça me fait comme un vide...
Livaï : Moi aussi ça m'fait un vide, j'ai plus d'ami.
Eren : Ouais mais moi j'suis là ! Et Mikasa aussi !
Livaï : Vous êtes pas dans ma classe, je vais me faire chier.
Eren : Pense à moi alors !
Livaï : Non flemme.
Eren : Méchant !
Tanjiro : J'ai déjà hâte de le revoir- la journée n'a même pas encore commencé... Et ça vas être comme ça pendant un mois...
Nezuko : Tu vas t'y faire t'inquiète pas !
Tanjiro : J'espère bien...
Après quelques semaines, ça ne s'améliorait pas, J'était de plus en plus triste.
Quand j'avais décidé de rester assie dehors sur un banc tout seul dans mon coin, une fille arriva.
((C'est un OC alors imaginez la comme vous voulez.))??? : Bonjour !
Il releva la tête vers la fille qui lui salua.
Tanjiro : Bonjour ?
??? : J'm'appelle Aria ! Ravie de te rencontrer !
Tanjiro : Moi c'est Tanjiro Kamado, ravie de te rencontrer aussi.
Aria s'assiya à côté de moi.
Aria : Tu as pas l'air bien, je me trompe ?
Tanjiro : Ouais... Je me sens seul... Mon mec c'est fait virer...
Aria : Ton mec c'est Tomioka Giyuu-san ?
Tanjiro : Oui.
Aria : Il y avait pas été de main morte avec Kirito !
Tanjiro : Tu était là ?
Aria : Oui ! J'ai tout vue ! C'est une belle preuve d'amour ce qu'il a fait, il t'aime tellement qu'il serait capable de tuer n'importe qui pour toi. J'suis sûr que même si tu lui demande de ce suicider il le ferait.
Tanjiro : Tu crois ?
Aria : J'en suis sûr je te dit ! Il t'aime trop.
Tanjiro : Je pense que tu as raison, mais je veux pas qu'il tue des gens à cause de moi...
Aria : Alors bâts-toi. Bâts-toi pour pas qu'il vienne s'interposer ! Comme ça, tout ira bien !
Tanjiro : Tu pense que j'en suis capable ?
Aria : Évidemment !
Tanjiro : ... Je vais essayer.
Elle me souria.
Aria : Génial !
Les jours passaient, Aria et moi sommes devenus de mon amis, je me sens moi seul, elle arrive à compléter se qu'il me manque. Bien qu'elle ne remplacera jamais Giyuu... Ça fait plaisir de savoir qu'elle est là pour moi.
VOUS LISEZ
À première vue... Ils s'aiment. [Tanjiro x Giyuu]
FanficGiyuu Tomioka est en dernière année de lycée, amoureux de Tanjiro Kamado, un garçon en deuxième année. Une fois ensemble Giyuu commença à devenir fou. Presque comme une Yandere... Deviendra-t-il complètement malade de Tanjiro ?... ____ Cette fanf...