- (ATTENTIONS) il y a du ~Lemon~
- Donner moi des mots ou des astuces pour que le prochain sois meilleur.
- Si vous voulez pas voir du Lemon allez au chapitre suivant.
PDV Izuku :
La journée passe et je commence a devenir chaud et me sens bizarre j'ai même entendu Kacchan vomir dans la pièce a cote et son père qui lui parle avec des mots doux, ma mère me retrouve allonger part terre sur le dos.
- Inko : Mon chérie je vais te mettre de la glace un peux partout sur toi dit-elle en posant des poches de glaces sur son fils
C'est trop frais j'ai mal,
- Inko : Désoler mon chérie mes c'est pour pas que t'es de la fièvre
Plus le temps passe plus c'est dur de me retenir de pas voir Kacchan.
TELLEMENT CHAUD
Je commence a avoir mal au cœur je prend la bassine et vomie pendant plusieurs heures je finit part m'arrêter je me tiens fortement mon ventre a quatre patte en hurlant de douleur et en pleurent ma mère viens me prendre dans ses bras elle me dit des mots doux et m'évanouie.
PDV Katsuki :
Je suis actuellement dans les bras de mon père en pleurent de douleur il me dit des mots doux et me caresse le dos pour me calmer mais rien ni fait je m'évanouie.
PDV Extérieur :
Inko et Masaru sont dépasser part les événements ils savent pas trop quoi faire pour les soulager a part les réconfortaient et les soutenir dans cette étapes difficiles, ils déposèrent leur fils sur le lit et les couvert de leur couverture et partie de leur chambre en la ferment a clef.
Ils discutèrent et partirent de la maison pour aller chercher des courses ou de quoi les soulager.
PDV Katsuki :
Je me réveilla sur le lit couvert part la couverture du lit.
TELLEMENT CHAUD
Je l'enlève mais la chaleur ne part pas plus la chaleur augmenter plus je me sentais bizarre quelques minutes plus tard j'en pouvais plus je voulait Deku et rien d'autre mon sexe commençait a durcir dans mon pantalon.
Je suis en sueur les joues rouge le souffle court et haletait je commence a me lever doucement avec des sueurs tombent sur le lit je fouille la commode trouve une boite de préservative je la prend et me téléporte dans la chambre de Deku.
Il est allonger part terre allonger sur le dos il sens ma présence et me regard avec des yeux rose et vert les joues rouge le souffle court et haletait.
VOUS LISEZ
Le passé de nos mère [BakuDeku]
Fanfiction- Dans cette fanfiction Izuku et Katsuki vont retournée a l'époque de leur mère, les vilains les trouvent trop puissant vont tous faire pour les faire disparaitre ou bien les rendent plus puissants, mais cette aventure va leur réservé bien que d...