Révélations

108 7 0
                                    

PDV Katsuki :


Le lendemain je part avec Deku qui a récupérer en arrivent a l'entrainement on regardent tout le monde et on voit tête d'ortie en panique qui doit résister a toute les attaques de la classe.


L'entrainement commence ils s'attaquent part vague le pauvre il a du mal a tenir il active au maximum son alter ils attaquent sans relace il commence a flancher.


- Izuku : On devrais le soulager il souffre beaucoup dit-il les yeux rose et violet


- Katsuki : Tu veux que ce sois moi qui le fasse dit-il les yeux gris


- Izuku : Ouaip dit-il en souriant


Je regarde le combat et tête d'ortie s'écroule les autres ce font arrêter par Aizawa et dit de pas le toucher au risque de le blesser encore plus ils baissent tous la tête.


Il commence a crasser du sang tout le monde paniquent et me téléporte a cote de lui m'accroupie et lui mais ma main droite sur son torse et le guérie je la retire et me téléporte a cote de Deku on regarde.


Il ce relève tout le monde court vers lui Recovery girl arrive et remarque qu'il a aucune blessure elle l'examine est trouve rien, quand elle dit qu'il a rien tout le monde est choquée.


L'entrainement recommence mais cette fois ils font plus attentions a l'état de tête d'ortie ça dure des heures quand l'entrainement finit ils sont fatiguer et allonger part terre.


Recovery girl dit au profs qu'elle aura pas assez de force pour tous les soignées.


- Izuku : Les pauvres dit-il les yeux rouge


- Katsuki : Surtout qu'ils vont pas être soignée dit-il les yeux rouge


D'un coup Aizawa nous regarde intriguer,


- Izuku : Mince on c'est fait cramé


- Katsuki : Peut importe, bon on va les aider mon amour dit-il vert et rouge


Il rougie et dit rien on ce téléporte a cote d'eux je m'approche de tête d'ortie.


- Kirishima : Au non bro pas de chatouille dit-il en supplient


Je dis rien et lui tend ma main droite il me regard surpris et la prend je l'aide a ce lever je le guérie en même temps.


- Kirishima : Comment tu fait ça ? dit-il encore choquée qu'il est de nouveaux guérie


Je dis rien il me regard inquiet.


- Izuku : Kacchan aide moi je peut pas tous les guérir dit-il les yeux jaune et vert

Le passé de nos mère [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant