PDV Extérieur :
La nuit est présente mais certain n'arrivent pas a dormir est sombre dans le désespoir de plus en plus.
Le lendemain matin tout les élèves de la classe on fait une nuit blanche ils avait entrainement mais ils se disent a quoi bon s'entrainer alors qu'on n'est pas capables de sauver des amis.
PDV Katsuki :
Je me suis rendue au lycée ils sont entrainement arrivée au centre d'entrainement je les observes en haut ils sont pas motiver.
- Aizawa : Bon aujourd'hui vous allez vous entrainez a travailler le sens des indices dit-il fatiguer
La classe l'écoute mais n'est pas emballer part l'idée avant que l'entrainement commence j'ai enlever tout les indices et c'est moi qui vais en plaçais.
L'entrainement commence ils cherchent partout mais trouvent rien.
Je place un indice a coter de tête d'ortie un message sur la pierre "Ne perd pas espoir" il s'arrête devant et touche la pierre les autres le retrouve et lisent le message ils partent chercher un peut partout en courant je laisse un autre message "Tête d'ortie la prochaine fois que tu dit que tu mérite pas d'être un héros je t'explose la tête".
Momo trouve le message ils arrivent et lisent le message et regard tête d'ortie il baisse la tête et dit a tout le monde que c'est vrai et s'excuse a eux et a moi ils leur dit que eux aussi on dit la même chose que lui quand ils nous on pas retrouver ils repartent j'écrit un message sur la terre "Le ciel et bleu mais au delà de tout ça ce trouve des gardiens".
Cette fois c'est tête d'ortie qui le trouve et le lie il demande au autres de venir ils arrivent en courant ils comprennent pas.
Le prof arrive et leur dit que tout les indice on disparue mais quand il voit le message il dit au élève s'ils y en n'on trouver d'autre ils dissent oui ils leurs montre chaque indice ils disent que c'est moi qui leur écrit le prof lance un signal a tout le monde je sais pas ça veux dire quoi mais ils courent dans tout les sens.
Je me téléporte et prend un livre est repart au même endroit je lie le livre tranquillement pendant plusieurs minutes d'un coup je sens une menace peser sur moi je ferme le livre et observe les alentours, un flash me viens a l'esprit je me téléporte et saute sur tête d'ortie qui est concentré il ma pas remarquer au moment ou il le remarque je suis entrain de lui faire des chatouilles.
- Kirishima : hahaha....haha...hahah...Bro arrête dit-il mort de rire
- Katsuki : non dit-il les yeux rouge
Je continue il est mort de rire,
- Kirishima : hahah.....hah....hahah... dit-il a bout de souffle
J'arrête de le torturer il reprend son souffle les autres arrivent et me téléporte dans un autre coter ils vois tous tête d'ortie a terre ils lui demande si tout va bien il leur dit que ça la fait énormément de bien de rire il sourie après avoir dit ça tout le regard surpris.
Les profs arrivent avec Recovery girl elle l'ausculte et l'analyse et trouve rien les profs lui demande des informations il répond que je lui est sauter dessus et que je lui est fait des chatouilles ils le regardent tous surpris ils discutent pendant des heures c'était tellement long.
La nuit tombe je part dans la grotte tout le monde me saute dessus en pleurent je les rassurent ils essuient leur larmes et on part manger je leurs explique ma journée et ils dissent que c'était comme même dangereux ce que j'ai fait mais je leur est dit ce que j'ai fait a tête d'ortie ils me regardent en sourient et me disent que c'était une bonne idée.
Après avoir finit de manger on part dormir je prend Deku dans mes bras il va mieux depuis il me fait un bisous sur le cou et mes ça tête sur mon torse et dort je dors juste après.
________________________________________________________________________________________
COUCOU LES LOULOUS
C'est la fin du chapitre quatorze.
VOUS LISEZ
Le passé de nos mère [BakuDeku]
Fanfic- Dans cette fanfiction Izuku et Katsuki vont retournée a l'époque de leur mère, les vilains les trouvent trop puissant vont tous faire pour les faire disparaitre ou bien les rendent plus puissants, mais cette aventure va leur réservé bien que d...