Les ennuies commencent

268 13 5
                                    

PDV Izuku :


Je me réveille doucement dans lieux que je connais pas je regardent autour de moi et vois Kacchan endormie, quesqu'on fait la, a oui on n'était entrain de combattre un vilain qui avait un alter mais qu'il n'utiliser pas.


Après on la poursuivis dans un endroit mais après plus rien.


- Katsuki : Hmmmm dit-il en ce réveillant


Je le regarde ce réveillé c'est tellement mieux quand il dort que réveillé, je soupire, je le voix perdu comme moi,


- Katsuki : Oi le nerd on n'est ou ? dit-il perdu


- Izuku : Je sais pas dit-il perdu


D'un coup il vois un truc il a l'air choquée puis je regard ce qu'il regarde et moi aussi je suis choquée on n'a voyage dans le temps.


D'un coup on se fait congeler les mains et les pieds et une personne vient nous voir.

- Fuyu : Enfin réveillé dit-elle calmement


Impossible de détruire la glace,


- Fuyu : Alors les morveux vous êtes incapable de briser la glace ? dit-elle amusée


- Katsuki : Ferme la dit-il énervé


- Fuyu : Au le colérique mord dit-elle en rient


Kacchan et de plus en plus en colère,


- Fuyu : Bon moi j'ai du travaille dit-elle en partant


- Katsuki : TCH!


Après ça on parle pas on attend que la glace fond.


Pourquoi voyager dans le temps, une choses est sur moi et Kacchan on n'est pas encore né.

La glace fond au bout de quelques heures, on part de la ou on n'est.

Faut que personnes nous voit au sinon ça risque de changer le future même si peut-être que ça a changer avec notre arrivée et des vilains, du coup on n'est actuellement en haut d'un immeuble mais des héros nous voit et vienne derrière nous.


- Héro n°1 : Et vous qui vous êtes ? dit-il menaçant


On n'ose pas ce retourner, il commence a s'approcher et Kacchan me prend le bras et on saute de l'immeuble on active nos alters pour aller loin d'eux, plusieurs héros nous suivent.


- Katsuki : Fait chier dit-il énervé


Ils activent leur alters et Kacchan les esquivent et moi aussi mais maintenant on n'est séparer.


Le passé de nos mère [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant