-Tu le connaît ? interrogea Ira
Je leva mes yeux plein de haine vers Charles qui compris immédiatement de qui il s'agissait. Il jura à son tour avant d'expliquer vaguement à Iracebeth de qui il s'agissait.
Le silence tomba. Il fut brisé par mon départ soudain qui fit tomber la chaise sur laquelle j'étais assise. Je marcha jusqu'à ma voiture avant de monter dedans et de foncer jusqu'au manoir.
J'empêcha ma haine d'envahir tout mes sens et après deux beure de conduite, j'arrivais enfin au manoir.
Il n'avait pas changé depuis que j'étais parti, toujours aussi majestueux et enchanteur.
Je me gara en vitesse et sorti de ma voiture pour courir vers le manoir. J'entra en courant et alla vers la salle de classe de Liz. Je la coupa en plein cours. Elle commença à me rouspéter mais en voyant mon expression, elle me pris par le bras et sorti de sa classe.
J'appela mes deux autres amis pour qu'il nous rejoignent à la bibliothèque. Liz m'assit sur un feuille et s'assoit en face de moi en silence.
Nous savions tout les quatre que ce moment allait arriver un jour ou l'autre et nous nous étions préparés.
James et Lily arrivèrent quelques minutes après l'air tendu.
-Il l'a fait ? demanda Lily
Liz lui répondît d'un hochement de tête. Les deux s'affalèrent sur le dernier canapé.
-C'est à toi de choisir, Merry, déclara James
-On suit le plan, soufflais-je
Je me leva et sorti de la bibliothèque en direction du sous-sol suivit par mes amis.
Charles avait fait fabriquer un sous-sol sous le manoir. Il voulait trouver tout les mutants les plus habile avec leur don pour qu'il protège le monde. L'idée était bonne mais ça à foiré donc il n'y avait personne pour utiliser les infrastructures. Il avait aussi fabriqué une salle spéciale pour étendre son pouvoir sur l'entièreté du monde et il m'avait vaguement appris à l'utiliser, c'était là que je me rendais.
J'ouvris la salle en entra dedans avec mes amis, je m'assis sur le siège et mis le casque sur ma tête. Mes amis restaient derrière moi en silence pendant que je cherchais mon ennemi de toujours. Après quelques minutes, je le retrouva dans un ancien sous-sol de l'armée. Je souris de malice avant de me déconnecté. Je me releva puis me tourna vers mes amis.
-Vous me suivez ou pas ? demandais-je
Tous me répondirent oui et on sortit de la pièce. On retourna au rez-de-chaussée du manoir afin d'aller à la bibliothèque mais Charles nous coupa le chemin. Mes amis étant au courant de ce qu'il c'était passé entre nous restèrent en retrait pour nous laisser parler.
-Que veut-tu, Charles ? demandais-je
-Ne fait pas ça, tu sais où ça va mener, répondit-il
-Et alors ?! T'inquiètes-tu réellement de moi ou ce n'est juste pour nos semblables que tu dis ça ?
-...
-T'es-tu seulement demandé quelles répercussions allaient avoir tes actions sur moi ? Tu sais que c'était purement égoïste de ne pas m'avoir dit pour elle ?! Ou bien tu t'en fichait comme maintenant ?! m'écriais-je
N'attendant pas de réponse de sa part je continua mon chemin en retenant mes larmes jusqu'à la bibliothèque et commença à chercher des cartes du lieu où se trouvait Kuratov. Je ne pouvais pas pleurer, pas maintenant, pas après toute ces années, je n'en n'avais pas le droit. Alors je tint bon et ravala mes larmes puis commença à travailler.
VOUS LISEZ
Choices define us
FanfictionMerry est une femme tourmentée par sa vie désastreuse. Une lueur lui fit voir la lumière pur mais il ne tient qu'à une sentiment pour qu'elle ne sombre pas et qu'elle oublie comment rallumer la lumière... L'univers et Charles ne m'appartienne aucune...