03. Strawberries & Cigarettes

206 38 5
                                    

Lorsque ces deux odeurs se mêlèrent pour la première fois, elles formèrent un parfum particulier, mais pas désagréable.

Au même moment, Minho fredonnait paresseusement Strawberries & Cigarettes de Troye Sivan, cherchant le film parfait pour se détendre après sa séance de danse, tandis que Jisung rangeait les DVD, dans ce même rayonnage, dos au joli brun qui chantait.

« Vous chantez bien. Commenta le petit roux qui travaillait, sans regarder le potentiel client derrière lui.

- Oh, merci. J’adore cette chanson. Le remercia le brun, en se redressant.

- Oh, moi aussi. »

Les deux jeunes hommes se retournèrent en même temps et se sourirent.

« Vous avez trouvé un film qui vous convient, monsieur ? Demanda poliment Jisung.

- Hum, moui. Die Hard. Un chouette film à ce qu’il paraît. Répondit Minho, en lui faisant un petit sourire.

- Bon choix. Un de mes films préférés. Si vous aimez, faudra revenir prendre la suite. »

Minho pouffa de rire et hocha la tête, avant de suivre le petit vendeur afin de payer.

« Troye Sivan, Die Hard… Vous avez du goût, monsieur. Fit le roux.

- Vous aussi, apparemment. C’est vous qui choisissez les films et séries que vous mettez en rayon ? Répondit le brun.

- Affirmatif m’sieur !

- Alors je reviendrais sûrement. Pour voir ce que vous proposez. »

Jisung le regarda et sourit en acquiesçant, avant de lui tendre le DVD. Minho le remercia et rangea le boitier dans son sac.

« J’vous dirais ce que j’en ai pensé. Dit finalement Minho, en allant vers la sortie.

- D’acc ! Hâte de vous revoir alors ! S’exclama joyeusement Jisung, en lui faisant signe.

- Moi aussi. »

Strawberries & Cigarettes - MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant