Jisung rangeait les DVD tranquillement, attendant la fin de la journée pour fermer boutique. Il sursauta soudainement lorsqu’un coup de tonnerre retentit et il ronchonna, mécontent de la météo. Tellement perdu dans ses pensées, il sursauta à nouveau lorsqu’il entendit la porte se refermer un peu fortement.
« Mais bordel fais- Oh Minho ! Fit le rouquin, son visage s’illuminant en voyant le brun.
- Hey p’tit Jisung, c’est moi qui me tape l’incruste à l’averse maintenant. Ricana ce dernier.
- Et t’es le bienvenu. Bouge pas, je vais te chercher une serviette !
- Merci c’est gentil. »
Jisung lui sourit, faisant automatiquement sourire le plus âgé. Il partit prendre une serviette et la donna à Minho afin qu’il puisse se sécher.
« Restons ici le temps que ça se calme. Proposa Jisung.
- C’est ok pour moi. Je vais acheter le dernier Die Hard au passage, on va chez moi pour le regarder ensemble, ensuite ? Demanda Minho, en lui souriant.
- Carrément ! Bouge pas je vais te le chercher ! »
Minho acquiesça et Jisung alla prendre le DVD. Alors qu’il farfouillait parmi les rayonnages, il entendit idfc de blackbear, et il sourit en fredonnant, avant de sentir deux bras autour de sa taille, et un nez contre son cou, alors qu’une douce odeur de fraise lui parvenait, et il sourit un peu plus.
« J’ai peur de l’orage… Révéla Minho, dans un murmure à peine audible.
- Eh, je suis là, ça va aller… Je suis avec toi… Le rassura Jisung, en posant ses mains sur les siennes, les caressant doucement. »
Le brun acquiesça et serra un peu plus son cadet contre lui. Il frotta son nez contre son cou et sourit en sentant les frissons sur la peau du rouquin.
« Tu sens encore la fraise, p’tit Jisung…
- J’ai dormi chez toi trois jours depuis la dernière averse, ça me semble logique…
- C’est que t’es pas con toi. »
Jisung rit et se tourna pour enlacer son ainé, le laissant se cacher contre lui, fredonnant toujours la chanson. Ils restèrent là pendant un long moment, attendant que l’orage passe, l’un contre l’autre. Lorsqu’enfin la pluie se calma, ils sortirent après avoir pris leurs affaires et avoir tout éteint, Jisung fermant derrière lui. Minho attrapa ensuite sa main et l’amena chez lui.
Comme la première fois, ils passèrent la soirée à regarder Die Hard, en commentant, en se taquinant, mais cette fois, serrés l’un contre l’autre. Et ce fut également l’un contre l’autre qu’ils s’endormirent cette nuit là…
VOUS LISEZ
Strawberries & Cigarettes - Minsung
FanfictionMinho et Jisung, ce n'est pas une histoire de mafia. Minho et Jisung, ce n'est pas une histoire de royauté. Minho et Jisung, ce n'est pas non plus une histoire qui a mal commencé, ni deux ennemis, ni une histoire de sexe. Minho et Jisung, c'est j...