Minho était tranquillement assis chez lui, écoutant un de ses vinyles, buvant un thé, alors qu’il observait les gouttes de pluie descendre le long de sa fenêtre. Perdu dans sa contemplation, il sursauta lorsqu’on toqua à sa porte. Il alla ouvrir et fit de grands yeux surpris en voyant Jisung, ses cheveux mouillés collant son front comme ses vêtements collaient sa peau.
« On avait dit à la prochaine averse, non ? Rit Jisung.
- Ouais on avait dit ça, mais t’es trop con- Aller rentre, tu vas choper la crève ! Rouspéta Minho, bien qu’il fut touché du geste de son ami.
- Heureusement que la concierge m’avait laissé entrer, j’ai pu avoir l’effet de surprise. »
Minho marmonna un « T’es con », amusant Jisung, alors qu’il lui lançait une serviette. Jisung alla se doucher, profitant de pouvoir utiliser le shampooing à la fraise de son aîné, puis il se changea et rejoignit le brun. En entrant dans le salon, il fut accueilli par une tasse de chocolat chaud, et un Minho qui chantait et dansait sur Summertime Sadness de Lana Del Rey, tandis que le vinyle tournait. Lorsqu’il vit Jisung, il attrapa sa main et le fit danser avec lui, lui offrant un joli sourire.
« J’ai mis le vinyle rien que pour toi, p’tit fan de Lana Del Rey… Ricana le brun.
- Bordel j’t’adore Lee Minho. »
Le plus âgé éclata de rire, Jisung sourit et ils dansèrent ensemble, sur la voix suave de leur idole, alors que la pluie s’écrasait sur la ville, alors que leurs odeurs se mélangeait encore, le parfum sucré des fraises avec la faible, mais âcre, odeur de tabac.
Ce mélange si particulier, que l’un appréciait autant que l’autre, et qu’ils voulaient chacun conserver auprès d’eux. C’est pourquoi ils se serrèrent l’un contre l’autre, Jisung la tête plongée contre le cou de Minho, qui avait le nez enfoui dans ses cheveux.
« T’as mis mon shampooing… Murmura le brun.
- J’allais pas rater une occasion de sentir la fraise… Souffla le roux. »
L’aîné eut un petit rire et le serra un peu plus contre lui. Ils ne savaient pas ce qu’ils étaient, mais pour l’instant, ils s’en fichaient. Il y avait juste eux, leurs odeurs, la musique, celle de leurs cœurs.
Il y avait juste eux.
Minho et Jisung.
VOUS LISEZ
Strawberries & Cigarettes - Minsung
FanfictionMinho et Jisung, ce n'est pas une histoire de mafia. Minho et Jisung, ce n'est pas une histoire de royauté. Minho et Jisung, ce n'est pas non plus une histoire qui a mal commencé, ni deux ennemis, ni une histoire de sexe. Minho et Jisung, c'est j...