« Jisung, j'suis rentré ! T'es où ? »
Pas de réponse. Minho fronça les sourcils et vint caresser la tête de l'un des trois chats que le roux et lui avaient adopté.
« Soonie, tu saurais pas où est ton papa ?
- Meow.
- Tu m'aides pas Soonie... »
Le brun lui gratouilla les oreilles puis fit le tour de leur appartement, en vain. Revenant dans le salon, la lumière s'éteignit soudain, alors qu'il entendit les premières notes de Strawberries & Cigarettes, chanson plus que symbolique, depuis sa rencontre avec Jisung. Il sourit tendrement puis se retourna, souhaitant rallumer la lumière, et il vit Jisung, un genou à terre, quelques bougies à la fraise autour de lui, alors que dans sa main se trouvait une petite boîte en velour rouge.
« Min, tu te souviens notre première rencontre ? On écoutait cette chanson, tu chantais et j'ai remarqué que tu sentais bon la fraise... Et je suis devenu accro à cette odeur. A cette odeur et à son propriétaire. Et j'aimerais vraiment que tu restes près de moi jusqu'au bout... Parce que je t'aime tellement... Alors... Lee Minho, veux tu m'épouser ? Déclara le rouquin, regardant avec amour son aîné.
- Mon dieu Jisung... Oui oui, bien sûr que oui je le veux ! Seigneur, je t'aime tant... »
Et ils s'enlacèrent, et ce ne fut plus qu'eux. Eux, leurs odeurs, qui étaient celles de leur chanson, la musique de leurs cœurs, leurs lèvres qui se mouvaient à l'unisson, la pluie dehors, présente à chacun de leurs grands moments.
Et c'était juste eux, leur petite histoire, pas dramatique, ni pleine d'action.
Juste la rencontre entre deux personnes, entre deux âmes, entre deux cœurs, entre deux parfums.
Eux.
Minho et Jisung.
La fraise et la cigarette.
_____________________
Voilà, c'est la fin de ce petit Minsung !
J'espère qu'il vous aura plu, même s'il est court.
Personnellement je me suis vraiment amusée à l'écrire et je suis in Love de mon propre Minsung :(
J'espère également que toutes mes petites références musicales vous auront plu, ainsi que les références cinématographiques ( Regardez Die Hard ! )
N'hésitez pas à me donner vos avis !
Have a nice day !
VOUS LISEZ
Strawberries & Cigarettes - Minsung
FanfictionMinho et Jisung, ce n'est pas une histoire de mafia. Minho et Jisung, ce n'est pas une histoire de royauté. Minho et Jisung, ce n'est pas non plus une histoire qui a mal commencé, ni deux ennemis, ni une histoire de sexe. Minho et Jisung, c'est j...