Je suis arrivée à Londres comme prévu, la ville se reconstruit petit à petit, l'attaque du monstre a vraiment fait beaucoup de dégâts. Les monuments sont incroyables, je me demande s'ils vont garder le même style de bâtiments ou essayer de faire quelque chose de plus moderne.
En pensant et à regarder autour de moi sans faire la moindre attention, je crois bien m'être perdue...
Je pensais demander mon chemin quand soudain je percutais un homme.- Je vous prie de m'excuser !
Lui dis-je affolé- Pas de soucis.
Me répondit-ilLe jeune homme est grand et brun, avec un air asiatique, cela m'étonne de voir un jeune homme comme ceci à notre époque, mais peu importe, je ferai mieux de lui demander s'il connait l'adresse de Madame Lana.
- Puis-je abuser de votre temps que je vous ai déjà fait perdre en vous percutant comme une idiote en vous demandant si vous pourriez m'indiquer où se trouve cette adresse ?
- C'est plutôt moi qui ait été bien trop distrait pour vous voir et pour me faire pardonner, je le ferais !
- Ce serait à moi de me faire pardonner !
- J'en prends la responsabilité, ne vous en faites pas
-Merci beaucoup !
Son ton gentleman est plutôt amusant et me fit rougir.
Le jeune homme me conduisit alors vers une maison, elle était en pleine reconstruction. Il l'ouvra et m'invita à rentrer.
J'étais assez perplexe, à moins que Madame Lana soit un homme...- Vous pouvez vous asseoir dans le petit salon.
- Merci.
Il parti un instant et revînt en compagnie d'une femme.
Elle me serra la main et demanda au jeune homme de nous servir du thé.- Enchantée mademoiselle, je suis Madame Lana Obster.
- Oh ! Enchantée madame ! Je m'appelle Maria Johns.
- Ravis de faire votre connaissance et je vous présente mon assistant qui a eu la gentillesse de vous conduire ici, Monsieur Jungkook Jeon.
Jungkook vint à peine de revenir pour nous servir le thé quand elle le présenta.
- Enchantée.
Dit-ilJe lui fis un sourire.
Elle s'assit en face de moi et me servit le thé avant de reprendre la parole.
- Alors, que me veut votre visite mademoiselle Johns ?
- Et bien, une jeune fille de mon orphelinat a entendu dire que vous sauriez des choses sur cette créature qui nous effraie tant, alors je lui ai promis que je vous aiderais.
- Cela est très agréable de votre part mais nous n'avons pas besoin d'aide.
- Oh...Mais...
Je n'eus le temps de dire quoi que ce soit qu'elle me coupa la parole.
- Jungkook, tu pourras la raccompagner devant la gare après son thé. Merci.
- Lana, je pense qu'elle pourrait nous aider.
- Jungkook, nous en avons déjà parlé.
- Elle m'a l'air suffisamment intelligente pour qu'on puisse trouver quelque chose.
- Vous l'êtes ?
Me dit-elle
- Et bien... Je lis les journaux...
- ELLE LIT LES JOURNAUX ! NOUS SOMMES SAUVÉS !
- Lana, sérieusement... Elle pourrait avoir une vision nouvelle de la situation.
Elle souffla d'exaspération avant de donner sa réponse.
- Très bien, elle peut rester mais qu'elle ne nous ralentisse pas. Jungkook, donne lui une chambre.
Je me leva, m'inclina et la remercia avant de suivre Jungkook.
Nous montâmes avec Jungkook dans le silence jusqu'à ce que j'arrive devant une porte, qui est sans doute la porte de ma chambre.
- Voici votre chambre, il y a une salle de bain dans celle-ci.
- Merci beaucoup.
- Et ne vous en faites pas pour Lana, elle est juste un peu à cran ces derniers jours, mais rien de personnel.
- Cela se comprend, elle a décidé de se mettre dans une aventure plus que stressante.
- Exactement, sur ceux, reposez-vous bien, votre voyage à dû être long.
- Merci beaucoup monsieur !
- Vous pouvez me tutoyer et m'appeler Jungkook.
- Vous de même dans ce cas.
Il me sourit et parti, cet homme a vraiment un charme et un charisme incroyable.
J'entrai donc dans la chambre et m'ecroulais dans le lit, je la visiterais demain.
VOUS LISEZ
Un monstre à Londres (Terminé)
AdventureXIX ème siècle, un monstre sévit dans tout le Royaume Uni. Une jeune femme va devoir trouver comment le détruire et au plus vite ! Bien heureusement elle sera aidée de 2 acolytes !