Nous sommes arrivés près du lieu où le monstre devrait arriver. Lana est juste là, adossée à un rocher.
- Tu as les armes ?
Demanda-t-elle à Jungkook- Oui, je les ai, il ne manque plus que de l'acide et le monstre.
- Mets des gants, je vais verser l'acide.
Dit LanaJungkook tenait donc les pistolets, tandis que Lana versait l'acide.
Heureusement qu'aucune goûte d'acide n'a giclé car à part des gants, ils ne sont pas très bien protégés.Une fois finit, Jungkook me passa une des armes et Lana nous expliqua le plan.
- J'ai récupéré des enceintes et les ai améliorer pour l'attirer en dessous de cette arche de pierres. Une fois posé sur ce X.
Elle traça une croix sur le sol puis repris la parole :
- Nous lui tirons dessus de là haut. Tout est clair ?
- Oui !
Dîmes Jungkook et moi à l'unisson.Jungkook m'attacha avec des sangles et montais.
Ce fût laborieux mais je réussis grâce à Jungkook qui été prévenant et m'aidait en me soulevant.Lana nous rejoigna dès qu'elle mit en route la musique. C'est vrai que ces... Enceintes sont très puissantes...
Le monstre ayant une ouïe fine, il les entendra forcément !Plusieurs minutes plus tard, un vrombissement se fit entendre.
- Il arrive, préparez-vous.
Dit LanaJe me mis en position.
- Jungkook apprend lui à tenir une arme...
Jungkook replaça mon arme et mes bras correctement, cette proximité me fait rougir, ses lèvres sont si proches et son souffle sur ma nuque est... déroutant
- Je suis désolée...
Lui dis-je- Pas grave, mais surtout prends ton temps pour viser.
Me dis Jungkook- Oui, je le ferai.
On se sourit puis reprit notre concentration.
Le monstre est devant, la terre tremble et la nervosité augmente.
Il hurle, ce qui augmente ma nervosité, et avec toutes ces vibrations j'espère que la pierre ne va pas s'effondrer.Le monstre se mit sur la croix.
- C'est parti !
Lana lança le signal d'alerte et nous nous mîmes à tirer.
Le monstre hurle de douleur, ses écailles fondent, on commence à voir sa peau, ses muscles, tout ce sang qui coule.- Allez-y s'en est bientôt fini de lui.
Dit Lana- C'est immonde !
Dis-je- Ferme les yeux et tire alors !
Dit Jungkook en rigolantAprès quelques minutes, nos chargeurs fût vide et le monstre... Il n'en resta rien.
En réalité une tâche de sang et des organes pas encore fondu, c'est tout ce qu'il restait.
Je crois que le vomissement n'est pas loin.- C'est fini...allons-y.
Dit Lana d'un ton triste.- Y aller ? Aller où ?
Dis-je- Dans un autre temps.
Dis Jungkook avec tendresse- Mais je n'ai pas pris de tenues !
- Vos tenues seraient obsolètes de toute manière.
Dis Lana énervée- Oh, très bien, allons-y alors...
- Ne t'en fais pas, je suis là.
Jungkook prit ma main en disant cela et une sensation chaude et électrique parcouru mon corps.
Je ne sais pas si je suis prête mais je sais que peu importe où j'irai, je serai en sécurité avec eux.L'aventure dans un autre temps commence
VOUS LISEZ
Un monstre à Londres (Terminé)
AdventureXIX ème siècle, un monstre sévit dans tout le Royaume Uni. Une jeune femme va devoir trouver comment le détruire et au plus vite ! Bien heureusement elle sera aidée de 2 acolytes !